Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
N° 3 sur 129 Hôtels à Guadalajara
Montréal
“Bel hôtel”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Morales avant d'aller à Ajiic.

Il s'agit d'un bel hôtel colonial. Les chambres sont propres mais ne sont pas toutes de la même taille. Le petit déjeuner de l'hôtel est délicieux mais ils y a plein de restaurants sur la rue de l'hôtel qui offrent des repas à prix raisonnable.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 avril 2011

J'aime beaucoup cet hotel. C'est la troisième fois que j'y descend. Parfaitement situé au centre.  Un charme certain.  Le personnel est souriant et disponible. Toutes les chambres ne sont pas également grandes et confortables, c'est un peu la loterie. Mais j'aime quand même beaucoup cet hôtel...

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 24 février 2010

Hotel historique construit selon l'architecture locale de l'époque : un grand patio central et aucune fenêtre ne donnant sur l'extérieur ! Les fenêtres des chambres donnent donc sur l'intérieur du patio! Dans l'hotel, on est dans une bulle, coupé totalement de l'extérieur, on aime ou on n'aime pas ... 3 nuits étaient suffisantes ! Prendre un verre dans le superbe patio reste quand même un grand moment !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2008

Hôtel exceptionnel pour l'accueil et la qualité du service.

Très bien situé dans la ville il est calme et accueillant. Buvez une corona et goutez du guacamole dans le très caractéristique patio en fin d'après midi.

Pour le petit déjeuner l'hôtel propose un grand choix et de mets, profitez de l'excellent restaurant pour le diner , ((j'y ai diné 5 soirs sur les 6 de mon séjour)

J'y retournerai sans aucun doute pour ma prochaine visite à Guadalajara.

• a aimé — Ambiance et accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Georgia
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé dans le quartier historique. Hôtel magnifique avec un charme très "vieille Europe" et tout le confort moderne.
Le personnel était sympathique et serviable. Le bagagiste Juan nous a fait d'excellentes suggestions pour aller dîner.
Nous le recommanderions vivement.

seattle washington
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour à l’hôtel Morales c’est un vrai saut dans le passé ! Joliment rénové, bien situé à quelques sections de la place principale. Les réceptionnistes étaient chaleureux et il y avait un bon petit restaurant. J’ai recommandé cet hôtel à de nombreuses personnes !

Chicago, Illinois
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le centre-ville de Guadalajara au Mexique, cet hôtel est un trésor caché. Dès qu’on entre dans le lobby, on est entouré d’élégance et de classe. Le décor est de style colonial avec une touche de modernisme. Les chambres sont également élégantes. Le personnel est professionnel est extrêmement chaleureux. Je recommande fortement cet hôtel et je le choisirai encore pour mes séjours à Guadalajara.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guadalajara
NH Collection Guadalajara Centro Historico
NH Collection Guadalajara Centro...
N° 5 sur 129 à Guadalajara
Hotel de Mendoza
Hotel de Mendoza
N° 32 sur 129 à Guadalajara
Hotel Casino Plaza
Hotel Casino Plaza
N° 11 sur 129 à Guadalajara
NH Collection Guadalajara Providencia
NH Collection Guadalajara Provid...
N° 1 sur 129 à Guadalajara
One Guadalajara Centro Històrico
One Guadalajara Centro Històrico
N° 28 sur 129 à Guadalajara
Villa Ganz
Villa Ganz
N° 4 sur 129 à Guadalajara

Vous connaissez Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core

Établissement : Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
Adresse: Avenida Corona 243, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Guadalajara
N°3 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°4 des hôtels romantiques à Guadalajara
N°8 des hôtels les plus économiques à Guadalajara
N°11 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morales Historical And Colonial Downtown Core
Hotel Morales Guadalajara