Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
125 $US
80 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
67 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Ganz(Guadalajara)
143 $US
84 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
46 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Perla Central Hotel(Guadalajara)(Bonne affaire !)
57 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hostel Guadalajara Hospedarte(Guadalajara)(Bonne affaire !)
21 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Puerta Del Sol(Guadalajara)(Bonne affaire !)
Travelocity
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Demetria(Guadalajara)
183 $US
178 $US
Hotels.com
1 919 résultats
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Morales avant d'aller à Ajiic.

Il s'agit d'un bel hôtel colonial. Les chambres sont propres mais ne sont pas toutes de la même taille. Le petit déjeuner de l'hôtel est délicieux mais ils y a plein de restaurants sur la rue de l'hôtel qui offrent des repas à prix raisonnable.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2011

J'aime beaucoup cet hotel. C'est la troisième fois que j'y descend. Parfaitement situé au centre.  Un charme certain.  Le personnel est souriant et disponible. Toutes les chambres ne sont pas également grandes et confortables, c'est un peu la loterie. Mais j'aime quand même beaucoup cet hôtel...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 24 février 2010

Hotel historique construit selon l'architecture locale de l'époque : un grand patio central et aucune fenêtre ne donnant sur l'extérieur ! Les fenêtres des chambres donnent donc sur l'intérieur du patio! Dans l'hotel, on est dans une bulle, coupé totalement de l'extérieur, on aime ou on n'aime pas ... 3 nuits étaient suffisantes ! Prendre un verre dans le superbe patio reste quand même un grand moment !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2008

Hôtel exceptionnel pour l'accueil et la qualité du service.

Très bien situé dans la ville il est calme et accueillant. Buvez une corona et goutez du guacamole dans le très caractéristique patio en fin d'après midi.

Pour le petit déjeuner l'hôtel propose un grand choix et de mets, profitez de l'excellent restaurant pour le diner , ((j'y ai diné 5 soirs sur les 6 de mon séjour)

J'y retournerai sans aucun doute pour ma prochaine visite à Guadalajara.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2007

Très bien situé dans le quartier historique. Hôtel magnifique avec un charme très "vieille Europe" et tout le confort moderne.
Le personnel était sympathique et serviable. Le bagagiste Juan nous a fait d'excellentes suggestions pour aller dîner.
Nous le recommanderions vivement.