“Un bel hôtel, propre”

N° 22 sur 128 Hôtels à Guadalajara
Olympia, WA
“Un bel hôtel, propre”
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Victoria Express fait penser à un musée, le hall est immense, un peu austère, très propre et très calme. Il est peu décoré. Un peu d’art mexicain, mais pas beaucoup plus. Plutôt de grands murs blancs sans rien dessus.

Notre chambre était très propre et confortable. Les lits étaient un peu durs et les coussins trop grands pour que je puisse dormir avec confortablement. La climatisation fonctionnait très bien.

La douche était immense (mais les portes ne faisaient pas écran, donc il fallait s’y habituer… La buée sur la porte vitrée apportait un peu d’intimité). L’eau chaude coulait à volonté. Sans problème. Les serviettes étaient très grandes et épaisses, et la femme de ménage nous en a laissé en plus, à notre demande, pour la piscine.

À noter : la réception ne vend pas de timbres et il n’y a pas de boutique de cadeaux sur place.
Ils parlent anglais et ils sont très sympathiques.

La somptueuse piscine en plein air, toute carrelée de bleue, et le jacuzzi formaient la partie de l’hôtel que nous préférions. La piscine faisait 1 mètres 20 de profondeur sur toute la longueur.

Le restaurant servait d’excellents plats (essayez le huevos championes – omelette aux champignons). Apportez votre livre de conversation espagnole : personne ne parle anglais au restaurant. Vous pouvez faire mettre les plats que vous consommez sur la note de votre chambre et payer le tout en partant.

Il y a une petite salle de gym et un centre d’affaires. Il me semble que la meilleure chose à faire est de se déplacer en taxi. L’hôtel n’a pas l’air d’être dans un quartier intéressant pour un touriste.

Nous étions à Mexico pour une œuvre de bienfaisance et le personnel de l’institution caritative venait nous chercher et nous conduisait tous les jours.

N’oubliez pas, si vous trouvez que le service est bon, l’usage est de donner un pourboire tous les jours au personnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guadalajara
Hampton Inn by Hilton Guadalajara/Expo
Hampton Inn by Hilton Guadalajar...
N° 13 sur 128 à Guadalajara
Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos
Guadalajara Plaza Ejecutivo Lope...
N° 12 sur 128 à Guadalajara
N° 35 sur 128 à Guadalajara
Guadalajara Plaza Expo
Guadalajara Plaza Expo
N° 10 sur 128 à Guadalajara

Vous connaissez Victoria Ejecutivo Guadalajara ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Ejecutivo Guadalajara

Établissement : Victoria Ejecutivo Guadalajara
Adresse: Avenida Adolfo Lopez Mateos # 1360 | Colonia Chapalita Sur, Guadalajara 44510, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Guadalajara
N°8 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°18 des hôtels romantiques à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Victoria Ejecutivo Guadalajara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Ejecutivo Guadalajara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Express Hotel Guadalajara