“Si tout est plein, c'est sûr il y aura de la place ! Sens de l'humour demandé.”

Hotel Villa de la Plata
N° 32 sur 55 Hôtels à Guanajuato
Mexico, Mexique
Avis écrit le 25 mars 2011

Je suis sûr qu'il y a pire. Nous n'avons pas trouvé de chambre en ville (magnifique !) donc, nous nous sommes éloignés. Je crois que le propriétaire devrait investir car tout date des années .... 70... rustique. Certains objets n'ont pas été nettoyés depuis. Bon, nous avons dormi avec de gentils voisins qui aiment fêter leur liberté, c'est normal à 15 ans mais quand ils sont 40... Sinon, on entends bien la route depuis les chambres et on peut savoir quand part le bus pour la ville. Ca a ses avantages. Si vous voulez jouer au billard, emmenez lez boules avec vous, ça vous évitera de retourner à la réception qui vous a indiqué dans quelle direction se trouvait la salle. La chambre de Derrick était bien avec tout le matériel : frigo hors d'usage, gasinière et tv (oui,à 3 h du matin, les voisins...) hors d'usage aussi et une toute petite salle de bains (je passe l'épisode du scorpion de 4cm dans la douche, sinon vous allez croire que j'en rajoute),un lit qui vous dit que "vous avez des abdos...fessiers". Sinon, les taxis sont adorables et vous admirez vraiment le paysage somptueux de Guanajuato en vous y rendant. Courez-y !...à Guanajuato...mais je n'ai pas d'adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guanajuato
Quinta Las Alondras Hotel
N° 12 sur 55 à Guanajuato
Casa Magica Hotel
Casa Magica Hotel
N° 26 sur 55 à Guanajuato

Vous connaissez Hotel Villa de la Plata ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa de la Plata

Établissement : Hotel Villa de la Plata
Adresse: Carretera Mineral de Valenciana Km 3, Guanajuato 36240, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 55 Hôtels à Guanajuato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa de la Plata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa de la Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plata