“Vue imprenable sur la ville”

Monumento al Pipila
Détails de l'activité
Montpellier, France
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Vue imprenable sur la ville”
Avis écrit le 20 mars 2013

Le monument en lui même m'a peu intéressé. Par contre la vue sur la ville et fabuleuse. Il faut grimper beaucoup de marches mais cela en vaut la peine. Vue sur les maisons colorées et les collines. Pour redescendre, prenez la rue de gauche et passez dans le callejon del beso, la rue la plus étroite de la ville!

Visité en mars 2013

Québec Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une occasion de marche”
Avis écrit le 9 février 2013

Visiter ce site constitue une belle occasion de marcher pour s'y rendre. Évidemment, il faut être un bon marcheur. Mais l'effort en vaut la peine. Cela vous donne l'occasion de découvrir la ville tant en montant qu'en descendant. Nous avons passé près de deux heures à cet endroit, assis sur un banc, à contempler la ville et son environnement.

Visité en décembre 2012
L'Assomption, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magique pour nous”
Avis écrit le 24 juin 2012

Tiens, un petit tour dans le funiculaire que nous nous sommes dit. Au coucher du soleil, nous avons entrepris la marche vers le funiculaire. En chemin. nous avons croisés une procession religieuse avec concert de trompettes. Arrivé en haut, sur le belvédère, une vue imprenable de la ville de nuit et le chant des trompettes qui arrivait à nos oreilles. Chaque fois qu'ils passaient devant une église, le son des cloches. Feux d'artifices. Que demander de mieux. Des cadeaux de moments dont on rêve en voyage et qui ne se commandent pas!

Visité en décembre 2011
Mexico, Mexique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 2 juin 2012

El monumento al Pipila est une étape indispensable lors de votre passage à Guanajuato. En effet, vous y bénéficierez d'une vue imprenable sur l'ensemble de la ville, ça vaut vraiment le coup. Par contre attention si vous y allez en soirée, prévoir des vestes, il y a beaucoup de vent et il y fait beaucoup plus frais qu'en ville!

Visité en mars 2012
Beaune
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vue magistrale”
Avis écrit le 27 janvier 2012

A ne pas manquer.. contourner le Théatre pour prendre le funiculaire... accueil au sommet avec des boutiques sympas d'artisanat. Puis vision panoramique sur la ville en étant au pied du monument. On resterait bien plus longtemps... Un temps fort de la visite et prenez le temps de tout voir dans cette magnifique ville.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Monumento al Pipila ont aussi consulté

Guanajuato, Guanajuato
Guanajuato, Guanajuato

Vous connaissez Monumento al Pipila ?