“De la vraie bonne bouffe mexicaine !”

Mexico Lindo y Sabroso
Classé n° 29 sur 237 Restaurants à Guanajuato
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal
“De la vraie bonne bouffe mexicaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Il s'agit là d'un vrai restaurant mexicain. il nous avait été recommandé par notre prof d'espagnol et nous ne fûmes pas déçus. La soupe au poulet est particulièrement dé-li-cieuse ! On nous l'a séparée en deux portions et nous nous sommes demandés si nous allions avoir assez de place pour le reste ;-) En plat principal, nous avons pris 1 - les Flautas qui sont des tortillas de poulet frites et servies avec salade, fromage, tomates... 2 - Panuchos Yacutecos, de petites tortillas, farcies aux frijoles et garnies de porc mariné. Succulent ! Le tout accompagné de nachos et de croustilles typiquement mexicaine et d'une salsa un peu piquante. Le seul hic, vraiment minime, est la lumière trop forte qui gâche un peu l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Mexico Lindo y Sabroso ont aussi consulté

Guanajuato, Guanajuato

Vous connaissez Mexico Lindo y Sabroso ?