“Meilleur endroit pour GUANAJUATO”
Avis sur Casa De Pita

Casa De Pita
Avis publié : 25 septembre 2011

4 fois que je vais chez PITA et toujours ce chaleureux accueil!!! Je recommande vivement la Casa de Pita, vous ne regretterez pas votre choix!
Situé en plein coeur de la ville coloniale, vous serez au plus près de tous les points d'intérêts qu'offre Guanajuato.
Magnifique chambre Cuarto de Nando (chambre nuptiale, lit king size), petit déjeuner succulent!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 268

Avis publié : 12 mai 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, caché dans une petite ruelle près du centre. Service parfait, petit-déjeuner tous ensemble avec un jus de fruit maison.
Pita, toujours le sourire aux lèvres, un mot aimable àla bouche. Sans nul doute un excellent endroit où poser ses bagages pour découvrir les merveilles de Guanajuato. Et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

magnifique accueil de Pita grande voyageuse et qui connait bien les souhaits des clients.excellent petit déjeuner trés mexicain.....belle vue sur la ville depuis le toit terrasse...accueil chaleureux .....Guanajuato sera un des grands souvenirs de notre périple méxicain.....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2010

Accueil très chaleureux
déjeuners gargantuesques et typiques
notre chambre Arcos, était très confortable, mur de pierre, tête de lit en bois sculpté, toilette en azulejos de toutes les couleurs: Magnifique
la terrasse offre une vue imprenable sur la ville
prix très raisonnable
à 2 pas de tout
on vous le recommande absolument

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

Tout comme la ville de Guanajuato, la casa de pita est colorée, spacieuse, chaleureuse... Pita est une femme accueillante qui sait vous conseiller sur les visites à ne pas manquer. Elle propose un petit déjeuner copieux et délicieux. J'ai regretté de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Je conseille cette étape à tous les voyageurs.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

La maison est typique, bien placée et l'accueil de Pita est chaleureux et souriant. Le petit-dej est maison, très soigné et servi dans une bonne ambiance.

Les chambres sont jolies et confortables, Pita est très sympa et disponible, c'est vraiment une super formule BB, la formule sur Guanajuato.

En connaissance de cause, j'habite au Mexique!!

Bon séjour
Elise

• Séjour en : décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 avril 2008

Cette maison d'hote est vraiment mon meilleur souvenir d'hébergement au Mexique. Pita, la maîtresse de maison, est là pour que vous vous sentiez chez vous.
Le lieu est parfaitement en phase avec la ville: sur plusieurs niveaux entremêlés, coloré et chaleureux.
La maison est décorée avec beaucoup de goût, du sol au plafond avec toutes sortes d'objets, d'antiquités aux souvenirs de voyages (Pita est aussi une voyageuse...)
Les chambres ont toutes leur propre cachet.
Petit déjeuner typique et copieux inclus. La seule condition, c'est d'arriver à 9h pour que toute la marmaille (comprenez les touristes...) mange ensemble et échange sur son voyage.
Et c'est d'autant plus sympa.
Bref, cette étape fait partie intégrante du superbe souvenir que je garderai de Guanajuato.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)