“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe de Tacuba

Cafe de Tacuba
Classé n° 35 sur 3 609 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro Histórico
Mexico, Mexique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le café Tacuba est un excellent choix lors de votre visite à Mexico. Il est situé en plein centre historique de la ville. Les prix sont abordables (surtout si vous choisissez le menu du jour). Vous dégusterez des spécialités typiques de la nourriture Mexicaine, tout est très bon! J'ai également beaucoup aimé l'ambiance.

Visité en janvier 2012

• Hébreu en 1er
Chatenay-Malabry, France
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avions peu de temps pour visiter le centre de Mexico, mais quand nous avons découvert ce restaurant, il est devenu un lieu à ne pas rater lors d'une visite de Mexico.
Cadre typique (voir photos sur leur site). Ambiance mexicaine, pas de Mariachis, mais des clients mexicains. Service agréable et plats typiquement mexicains.
La note au final, très correcte.

• Visité en mars 2011
Genève, Suisse
“Un endroit original, authentique et bien mexicain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous cherchions un endroit original, différent où nous pouvions manger de la bonne cuisine mexicaine.
La première chose que vous découvrirez en rentrant dans ce magnifique café est le décor très traditionnel et surtout chaleureux.
On y mange très bien et les desserts sont aussi excellents !
Vous pouvez également boire un bon Expresso, ce qui est très difficile à trouver au Mexique ! Allez y les yeux fermés ....

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Tacuba ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Cafe de Tacuba ? Partagez vos expériences !