“Hotel à éviter!!”

Hostel Condesa Chapultepec
Montréal
“Hotel à éviter!!”
Avis écrit le 18 août 2008

Les problèmes ont commencé avant même de partir pour le Mexique. Le proprio de l'hotel n'a pas de ligne sécurisée pour les réservation directes alors il demande d'envoyer le numéro de carte de crédit par email. Une fois rendu sur place nous nous sommes rendues compte qu'il n'a pas de terminal pour les cartes de crédit, il ne fait que prendre les renseignements pour faire peur aux clients. Malgré une réservation en bonne et due forme, le proprio nous a argumenté qu'il n'attendait pas de réservations pour cette période. Ce n'est qu'en lui remettant une copie du email de réservation qu'il a décidé de nous prendre. Nous avons par la suite compris qu'il fonctionne toujours ainsi: il prétend ne pas avoir eu la réservation et par la suite, il 'overbook' la chambre, c'est a dire qu'il vous met un matelas par terre dans une chambre déjà louée par d'autres. Comme ça il fait beaucoup plus d'argent. Notre chambre privée est donc devenu un dortoir à 4 pour quelques nuits. Le déjeuner continental 9quand le proprio décide de se lever a temps pour le faire, consiste en une banane, une boite de céréales laissée sur la table la veille et du café préparé la veille au soir que nous devons réchauffer au micro-onde. Les chambres n'ont pas de lockers (malgré ce que le site de l'hotel dit), l'internet est payant, vous devez payer pour des serviettes, les draps ne sont JAMAIS changés. Puisque le proprio aime bien faire la fête, il y a des journées complètes sans qu'il ne se pointe, laissant les toilettes (lavées une fois semaine) sans papier ou savon. Les toilettes sont incroyablement dégoutante (et sans porte!), les douches encore pire. Si vous décider d'ajouter une journée sur votre réservation de base, vous devrez payer une pénalité. L'hotel charge 10$US pour simplement appeller un taxi. En bout de ligne, évitez-vous la déception et booker ailleur!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Pas mal tout!
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Casa Malí by Dominion
N° 14 sur 151 à Mexico
Anys Hostal
Anys Hostal
N° 7 sur 219 à Mexico

Vous connaissez Hostel Condesa Chapultepec ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Condesa Chapultepec

Établissement : Hostel Condesa Chapultepec
Adresse: Calle Cozumel 53-A | Col. Roma Norte Del. Cuauhtemoc, Distrito Federal, Mexico 06700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Condesa
N° 120 sur 219 Hébergements spécialisés à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Condesa Chapultepec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.