Condesa Haus
Expedia.com
97 $US
94 $US
  • Piscine
NH Mexico City Centro Histórico(Mexico)(Bonne affaire !)
83 $US
187 $US
  • Parking gratuit
97 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

416 $US
324 $US
393 $US
336 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
268 $US
254 $US
Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

4 séjours à MEXICO et 2eme à la Condesa Haus. Toujours aussi bien. Située dans un cartier calme et sympa de la ville avec la possibilité de migrer en bus en métro en taxi ou même à pied vers les autres lieux touristiques, en liberté ou guider par nos hôtes (grand merci à Carlos au desk). Les chambres sont confortables , le déjeuner sympa et les propriétaires plus qu'accueillants ! Vivement la 5ème visite à Mexico.
Jean Michel navidad

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2015

Nous sommes seduit par ce petit hotel qui se cache (pas d'enseigne) pour mieux s'integrer. Notre chambre est spacieuse et originale dans sa disposition avec une baignoire centrale. Elle est tres agreable car tres lumineuse. On aime le batiment style neo-classique qui renvoi bien l'image de Mexico.
Le quartier est calme et l'hotel est situe dans une rue de traverse. La rue commence a se reveiller vers 7 heure du matin. Notre chambre donne sur la rue et le bruit n'est pas une gene, on profite du champs des oiseaux le soir.
Condesa est l'endroit ideal pour decouvrir Mexico. Le metro est a proximite et le soir apres une journee passee a se promener quoi de mieux que de s'attabler a un des multiples bar/restaurants du coin. On peut se promener de nuit sans aucun risque.
L'organisation est parfaite, la gentillesse du personnel est a souligner. On prend vraiment soin des hotes, on s'inquiete de votre bien-etre. Les petits dejeuners permettent de decouvrir chaque jour des plats locaux differents.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Un endroit magnifique et on ne peut mieux situé pour visiter Mexico. Dans une maison traditionnelle de la Condesa, une décoration de très bon goût, une ambiance chaleureuse, et surtout un accueil sans faille, l'équipe est toujours disponible, amicale, on se sent vraiment bien ici, j'y retourne l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Un hôtel où on se sent comme chez soi. Les proprio sont super sympa et ont fait tout pour que mon séjour soit encore meilleur. Le personnel toujours avec l'intention d'aider est aussi chamant que les propio. Les chambres sont chaqu'une différente ce qui m à fait revenir plus d une fois pour avoir des expériences différentes chaque fois. Le roof top parfait pour prendre un peu de soleil en plein cœur de la ville. En deux mots ça vaut vraiment le coup pour la qualité prix puis sur cela l'aspect humain fait de cette option la meilleure dans ce budget.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 mars 2012

Très belle maison d'hôtes, idéalement siuée ds le quartier très safe de "Condesa" (le meilleur quartier de Mexico).
Les chambres sont toutes différentes et ont bcp de charme ainsi que tout le confort nécessaire.
Plein de petits restaurants très animés à quelques pas ce qui évite de devoir prendre un taxi pour sortir.
Le propriétaire "Fernando" est adorable et aux petits soins. Il conseille plusieurs adresses à pied pour déjeuner, dîner ou prendre un verre...
Petit déjeuner très bon, rien à dire.
J'y retournerai avec bcp de plaisir !
Obs: Attention a bien avoir l'adresse complète car une fois ds la rue il y a plein de maisons et devant celle-là il n'y a pas d'indication particulière "Hotel" ou autre. On ne peut donc pas deviner, c'est d'ailleurs voulu par le propriétaire. Après tout, même ds le meilleur quartier, on est à Mexico et c'est une ville qui peut être dangeureuse. Cela dit, avec les précautions habituelles, c'est une ville vraiment fantastique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple