“Excellent”
Avis sur Villa Maria

Villa Maria
Réservez avec OpenTable
Villa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 5 598 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Ce restaurant est une très bonne table dans Mexico City. Bien sûr les tarifs sont élevés mais la qualité est au rendez vous. La viande de bœuf était très tendre. Les différentes phrases dans le restaurant sont pleins d'humour qu'il faut prendre au premier degré

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

J'y ai déjeuné plusieurs fois avec des collègues de travail. L'ambiance est festive (et bruyante) avec des groupes de Mariachis et la cuisine est correcte, typique mexicaine. Je recommande pour l'ambiance et la décoration cantina mexicaine.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Bien entendu ce Resto est un peu touristique mais pas uniquement. Les musiciens sont supers. J'avais un peu insisté auparavant... mais les margaritas étaient extras. La cuisine était très bien sans être exceptionnelle. On a passé une très belle soirée et franchement les prix sont abordables pour Polanco. Ça vaut le coup.

Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

Les plats sont très bons (soupes, volailles, bœuf, desserts), ils ont du goût, sont élaborés avec des produits de qualité et très bien présentés.

Les plats sont servis très rapidement mais de façon dispersé. Les plats ne sont pas servis en même temps à tous les convives.

Avis publié : 15 mars 2016

Nous sommes aller souper le 11 mars à 21H......sans réserver (c est recommandé) , ns avons eu une table très rapidement après un passage très court au bar. Nous avons commandé la fameuse margarita.......décevante.....servie dans un verre conique énorme mais il s'agit plus d'un sorbet épais sans aucun goût d alcool.....certes, beaucoup de parfums proposés mais ce n est pas ce que ns attendions d'un tel breuvage.
Le guacamole en apéro est bon mais sans aucun piment..... Nous avions tous choisi la gratinée de fruits de mer (poulpe, crevette , poisson) à l ail , celle ci est excellente et servie dans une quantité rassasiante.
Le service est de 13H à 23H30 dans un beau cadre avec des mariachis qui vont de table en table.....l'endroit est à recommander pour son cadre chaleureux , rare endroit où les serveurs savent courir .....pour servir.
Les prix sont correctes.

Les voyageurs ayant consulté Villa Maria ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Villa Maria ?