Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
N° 15 sur 307 Hôtels à Mexico
“emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Le négatif d'abord : pas de coffre dans ma chambre et reticence de la reception à utiliser celui de l'hotel. Climatisation inexistante : le couloir etait plus frais. Le service est venu, mais m'a dit que cela marchait ....
Le positif ensuite : tout le reste : hotel tres bien situé (centre ville, restaurant à proximité), calme, tres propre, avec un tres bon et tres solide petit déjeuner : classique et mexicain. J'y retournerai si je dois retourner à Mexico.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai séjourné trois nuits dans le Hampton Mexico. Celui-ci se trouve au plein coeur du centre historique et seulement à quelques minutes à pied de la place centrale.
Le Hampton (groupe Hilton) est situé dans un batiment ancien (en pierres) mais a été totalement rénové il y'a quelques années. Les chambres sont petites et propres et le lit immense. Le petit déjeuner est compris dans la nuitée.
Cet hotel conviendra parfaitement aux vacanciers voulant rester dans un hotel confortable à Mexico.
Comme dans la plupart des hotels à Mexico, l'eau chaude de la douche met beaucoup de temps à arriver

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Après avoir comparé plusieurs hôtels de Mexico sur tripadvisor, nous avons finalement décidé de choisir le Hampton Inn et nous sommes très heureux d'avoir laissé tomber notre choix sur cet hôtel.

Dès notre arrivée le personnel de l'hôtel était très aimable et nous ont offert des bouteilles d'eau. Notre chambre (201) était propre et le lit était des plus confortables! Mise à part la vue (un mur de béton), tout était parfait.

L'hôtel est au coeur même de la ville et est situé à quelques pas de la cathédrale. Le buffet au déjeuner était très bien : gaufres, céréales, fruits, toast....Et café/thé à volonté pendant toute la journée!

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
St Gilgen, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici la semaine dernière (fin février) pour un voyage d'affaires, et j'ai adoré !
J'avais lu les commentaires sur ce site, donc je m'attendais à ce qu'il soit bien.
Mais mes attentes ont été dépassées et plus encore !
Tout le personnel est charmant, chaleureux et courtois et fait tout son possible pour être serviable.
Ma chambre était très confortable, et tout avait l'air (et sentait) neuf !
L'internet gratuit est très appréciable, surtout par moi vu que je suis quelqu'un qui voyaget beaucoup pour le travail.
J'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles et ils font toujours payer pour l'internet, et c'est les hôtels les plus économiques qui offrent ce service gratuitement.
Pourquoi ça ?
Le petit déjeuner était vraiment très bien.
Il n'a rien d'extraordinaire, mais suffisamment de choix et essentiels pour commencer votre journée.
Et l'emplacement est parfait dans, le Centre Historique - assez proche pour aller à pied à la station de métro si nécessaire et également pour visiter les sites touristiques.
C'était ma première visite à Mexico, mais peut-être pas ma dernière et je retournerai sans aucun doute ici la prochaine fois !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Zocalo Central
N° 19 sur 307 à Mexico
NH Mexico City Centro Histórico
NH Mexico City Centro Histórico
N° 33 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico

Établissement : Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Adresse: Calle 5 De Febrero | No. 24 Colonia Centro, Mexico 06060, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mexico
N°9 des hôtels romantiques à Mexico
N°26 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico Hotel Mexico City