“Centre historique”

Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
N° 19 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 22 mars 2012

Avons réservé cet hotel car les guides nous conseillaient de loger ds le centre historique de Mexico. Franchement, pour les visites de jour l'hotel est en effet bien placé. Par contre, le soir le quartier ce vide comme j'ai rarement vu. On avait clairement peur de sortir le soir, vraiment sinistre. Pas de restaurants ou de petits endroits sympas pour prendre un verre, rien de rien..
Pour revenir à l'hotel, il est joli, les chambres sont bien mais les fenêtres des chambres classiques ne s'ouvrent pas. J'ai d'ailleurs l'impression que les autres chambres nonplus.. à vérifier. Bonne literie, petite terrasse sur le toit, petit dej de bonne qualité. rapport qualité prix Ok pour 100/120usd. Mais malgré tout je conseille plutôt de prendre un hotel ds le quartier de condesa ou de polanco si on veut ne serait-ce que prendre un verre le soir dehors.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

Situe dans le centre historique le Hampton Inn est très proche du Zocalo , de la cathédrale et du Templo Mayor . Les chambres sont très confortables et bien entretenues, le personnel sympathique et très accueillant. Possibilité de manger sur place puisque l'hôtel dispose d'un restaurant de poisson de très grandes qualité. L'hôtel propose également des excursions en particulier à Teotihuacan...en groupe et pour un couple seul: c'est l'option que nous avions choisie et nous n'avons pas été déçus. Un très bon établissement donc pour découvrir le centre historique de Mexico.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Super hôtel à Mexico city alliant le cachet (verrière, façade) à la modernité (chambre, mobilier).

L'hôtel est très propre avec wifi gratuit. Il est très bien situé à 200m du zocalo dans une rue calme.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

Vraiment très bon hôtel qu'on recommande

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Le négatif d'abord : pas de coffre dans ma chambre et reticence de la reception à utiliser celui de l'hotel. Climatisation inexistante : le couloir etait plus frais. Le service est venu, mais m'a dit que cela marchait ....
Le positif ensuite : tout le reste : hotel tres bien situé (centre ville, restaurant à proximité), calme, tres propre, avec un tres bon et tres solide petit déjeuner : classique et mexicain. J'y retournerai si je dois retourner à Mexico.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2011

J'ai séjourné trois nuits dans le Hampton Mexico. Celui-ci se trouve au plein coeur du centre historique et seulement à quelques minutes à pied de la place centrale.
Le Hampton (groupe Hilton) est situé dans un batiment ancien (en pierres) mais a été totalement rénové il y'a quelques années. Les chambres sont petites et propres et le lit immense. Le petit déjeuner est compris dans la nuitée.
Cet hotel conviendra parfaitement aux vacanciers voulant rester dans un hotel confortable à Mexico.
Comme dans la plupart des hotels à Mexico, l'eau chaude de la douche met beaucoup de temps à arriver

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Après avoir comparé plusieurs hôtels de Mexico sur tripadvisor, nous avons finalement décidé de choisir le Hampton Inn et nous sommes très heureux d'avoir laissé tomber notre choix sur cet hôtel.

Dès notre arrivée le personnel de l'hôtel était très aimable et nous ont offert des bouteilles d'eau. Notre chambre (201) était propre et le lit était des plus confortables! Mise à part la vue (un mur de béton), tout était parfait.

L'hôtel est au coeur même de la ville et est situé à quelques pas de la cathédrale. Le buffet au déjeuner était très bien : gaufres, céréales, fruits, toast....Et café/thé à volonté pendant toute la journée!

Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mars 2010

J'ai séjourné ici la semaine dernière (fin février) pour un voyage d'affaires, et j'ai adoré !
J'avais lu les commentaires sur ce site, donc je m'attendais à ce qu'il soit bien.
Mais mes attentes ont été dépassées et plus encore !
Tout le personnel est charmant, chaleureux et courtois et fait tout son possible pour être serviable.
Ma chambre était très confortable, et tout avait l'air (et sentait) neuf !
L'internet gratuit est très appréciable, surtout par moi vu que je suis quelqu'un qui voyaget beaucoup pour le travail.
J'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles et ils font toujours payer pour l'internet, et c'est les hôtels les plus économiques qui offrent ce service gratuitement.
Pourquoi ça ?
Le petit déjeuner était vraiment très bien.
Il n'a rien d'extraordinaire, mais suffisamment de choix et essentiels pour commencer votre journée.
Et l'emplacement est parfait dans, le Centre Historique - assez proche pour aller à pied à la station de métro si nécessaire et également pour visiter les sites touristiques.
C'était ma première visite à Mexico, mais peut-être pas ma dernière et je retournerai sans aucun doute ici la prochaine fois !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Zocalo Central
Hilton Mexico City Reforma
N° 18 sur 312 à Mexico
Reforma / Zona Rosa
Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel
Sheraton Mexico City Maria Isabe...
N° 46 sur 312 à Mexico

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico

Adresse: Calle 5 De Febrero | No. 24 Colonia Centro, Mexico 06060, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mexico
N°9 des hôtels romantiques à Mexico
N°25 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie de prix : 96€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico Hotel Mexico City
Hampton Inn And Suites Mexico City - Centro Historico