Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
  • Parking gratuit
165 $US
161 $US
  • Restaurant
Downtown Beds(Mexico)(Bonne affaire !)
48 $US
324 $US
393 $US
336 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
261 $US
254 $US
2 430 résultats
Avis publié : 22 mars 2012

Avons réservé cet hotel car les guides nous conseillaient de loger ds le centre historique de Mexico. Franchement, pour les visites de jour l'hotel est en effet bien placé. Par contre, le soir le quartier ce vide comme j'ai rarement vu. On avait clairement peur de sortir le soir, vraiment sinistre. Pas de restaurants ou de petits endroits sympas pour prendre un verre, rien de rien..
Pour revenir à l'hotel, il est joli, les chambres sont bien mais les fenêtres des chambres classiques ne s'ouvrent pas. J'ai d'ailleurs l'impression que les autres chambres nonplus.. à vérifier. Bonne literie, petite terrasse sur le toit, petit dej de bonne qualité. rapport qualité prix Ok pour 100/120usd. Mais malgré tout je conseille plutôt de prendre un hotel ds le quartier de condesa ou de polanco si on veut ne serait-ce que prendre un verre le soir dehors.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Situe dans le centre historique le Hampton Inn est très proche du Zocalo , de la cathédrale et du Templo Mayor . Les chambres sont très confortables et bien entretenues, le personnel sympathique et très accueillant. Possibilité de manger sur place puisque l'hôtel dispose d'un restaurant de poisson de très grandes qualité. L'hôtel propose également des excursions en particulier à Teotihuacan...en groupe et pour un couple seul: c'est l'option que nous avions choisie et nous n'avons pas été déçus. Un très bon établissement donc pour découvrir le centre historique de Mexico.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Super hôtel à Mexico city alliant le cachet (verrière, façade) à la modernité (chambre, mobilier).

L'hôtel est très propre avec wifi gratuit. Il est très bien situé à 200m du zocalo dans une rue calme.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

Vraiment très bon hôtel qu'on recommande

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Le négatif d'abord : pas de coffre dans ma chambre et reticence de la reception à utiliser celui de l'hotel. Climatisation inexistante : le couloir etait plus frais. Le service est venu, mais m'a dit que cela marchait ....
Le positif ensuite : tout le reste : hotel tres bien situé (centre ville, restaurant à proximité), calme, tres propre, avec un tres bon et tres solide petit déjeuner : classique et mexicain. J'y retournerai si je dois retourner à Mexico.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2011

J'ai séjourné trois nuits dans le Hampton Mexico. Celui-ci se trouve au plein coeur du centre historique et seulement à quelques minutes à pied de la place centrale.
Le Hampton (groupe Hilton) est situé dans un batiment ancien (en pierres) mais a été totalement rénové il y'a quelques années. Les chambres sont petites et propres et le lit immense. Le petit déjeuner est compris dans la nuitée.
Cet hotel conviendra parfaitement aux vacanciers voulant rester dans un hotel confortable à Mexico.
Comme dans la plupart des hotels à Mexico, l'eau chaude de la douche met beaucoup de temps à arriver

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple