Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
N° 15 sur 304 Hôtels à Mexico
“18/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé en plein milieu du Mexico historique , à 2 pas du Zocalo , et du métro un hôtel de grande classe , très propre au service particulièrement efficace. et au personnel très arrangeant , ici le client est roi ! Les chambres sont très confortables avec tout le confort et le standing voulu , il y a tout ce qu'il faut , préférez les chambres donnant sur la rue , ce n'est pas bruyant du tout et vous aurez de la lumière qui fait un peu défaut dans les chambre coté patio .
Coté petit déjeuner c'est très bien là aussi , copieux et très frais avec une grande variété il y en a pour tous les goûts .

En un mot si vous venez à Mexico , je vous recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très proche du centre , chambre très spacieuse , personnel très serviable (vous donne des cartes de la ville et quelques conseils) . Thé et café à volonté dans l'hôtel et petit dejeuner plutot assez varié !

Dommage qu'il n'y ait pas de service de restauration (même simple).
Du coup le restaurant juste à l'entrée est à purement déconseiller mauvais et cher !
Un conseil faites le restaurant panoramique de la place du Zocalo !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le plus grand atout de cet hôtel est sa situation tout près du Zocalo, la grande place centrale, en plein coeur du centre historique, et non loin de plusieurs stations de métro.
Les chambres sont assez grandes et bien équipées, encore que la mienne était un peu sombre. Le petit déjeuner, inclus dans le tarif de la chambre, propose un bon choix qui permet de déjeuner à l'américaine, à la mexicaine, ou à l'européenne. Le personnel est efficient et aimable, et vous aidera à trouver un chauffeur de taxi fiable, même si la ville ne m'a pas semblé aussi dangereuse qu'on la prétend.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel tres bien et trés propre.Aprés notre voyage de nuit, nous avons pu avoir notre chambre à notre arrivée , soit 5H du matin, heure locale,ce qui nous a permis de nous reposer avant les visites.L'hotel est central ce qui permet de rayonner à pied.personnel aimable et serviable. je garde un excellent souvenir de cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cet hôtel et je ne peux que le recommander. Il est situé en plein coeur du Mexico colonial. Le bâtiment historique a été superbement restauré. Le personnel est attentif et aidant. Très joli espace central, bien aménagé. Petit déjeuner généreux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très agréable avec une magnifique verrière dans la salle de petit déjeuner
Chambre très confortable et propre

Bien situé dans le centre ville, proche du métro pour les différentes excursions

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes restés quelques jours a Mexico dans cet hôtel, peut être un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue, mais bel établissement et très bien placé au centre ville proche de la fameuse place Socalo . Petit déjeuner un peu succinct. Pour un cours séjour, c'est suffisant, bon accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Zocalo Central
N° 20 sur 304 à Mexico
NH Mexico City Centro Histórico
NH Mexico City Centro Histórico
N° 32 sur 304 à Mexico

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico

Établissement : Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Adresse: Calle 5 De Febrero | No. 24 Colonia Centro, Mexico 06060, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mexico
N°9 des hôtels romantiques à Mexico
N°25 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico Hotel Mexico City