“hotel plus que moyen”

Bed and Breakfast Mexico
N° 72 sur 152 B&B et auberges à Mexico
“hotel plus que moyen”
Avis écrit le 28 février 2013

J’y suis rester deux nuits dans cet horrible hôtel, je me suis pose a 00h35 et donc arrive très tard , mais je les avait prévenus, et ils m’avaient répondu qu’il n’y avait pas de souci car la réception était ouverte 24/24h.
En arrivant à l’adresse corrige par mail car bien sûr, elle a changé et personne ne nous en informe (nouvelle adresse : Oaxaca 21, près de la station de métro Insurgentes) Aucun écrit ne montre hôtel, uniquement B&B Mexico peint sur le pan du mur, après avoir sonné plus d’une dizaine de fois, un gars avec une tète patibulaire, est venu m’ouvrir, et là on passe par un parking pour accéder aux chambres, bref.
Ils m’ont filer une chambre certes très propre et neuve tellement neuve quelle sentait la peinture, donc deux heures après mon court sommeil je me réveille avec un mal au crane pas possible, la je me lève pour chercher une bouteille d’eau, et la sur qui je tombe à la réception en train de dormir par terre, mon gars patibulaire, qui me dit qu’il n´a pas d’eau et moi j’en veux donc je descends dans la rue a 3 heures du matin pour en chercher, bref après un quart d´heure je reviens et la rebelote , je dois au moins sonner 10 fois pour que mon gars vienne m’ouvrir, brefff
Autre point négatif : la connexion wifi quasi inexistante
Très mauvaise expérience, seul point positif, les deux femmes qui font le petit déjeuner, d’une gentillesse énorme.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

En famille