“Hôtel très bien situé!”

Hostel Amigo
Liège, Belgique
“Hôtel très bien situé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes tombés dans cet hôtel par hasard car tout était full au DF quand nous sommes arrivés... Grandes chambres à un prix bon marché, salle de bain et toilette nickel. Le petit dèj et le repas du soir sont compris dans le prix, ce qui est très intéressant (repas simples, copieux, continental ou mexicain). Puis, on est situé à deux pas d'une bouche de métro, juste à côté du Zocalo, la place du centre historique. Quartier sûr et animé jusque tard dans la soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

j'ai booké la chambre sur un site connu de booking et c'est la derniére fois que je le fais! je suis toujours déçue...étant moi même photographe je peux vous dire que les photos sont vraiment trompeuses. bref, donc je réserve une "suite" et arrive á l'hôtel dans la matinèe. A l'accueil il y a un écran géant où ils passent des clips non stop sur MTV ...bon...et on m'annonce alors que le check in est à 15H !!!!!!! que c'est la politique de la maison et bla bla bla. Je viens juste de me faire 14 h de bus et je rêve d'une douche mais bon, je vais me balader. Quand je rentre en fin d'aprés midi, je découvre "the suite" qui comprend un lit ridicule pour 2 personnes et sale (trou de cigarette et tâche de gras sur les draps), une bonne grosse télé avec 2 télécommandes, et une salle de bain correcte. Je ne vous parle pas des dortoirs qui sont lugubres, sans fenêtres. Franchement pas terrible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Auberge de jeunesse sympa (tout dépend ensuite des autres personnes lors de votre passage). Accueil agréable et disponible. Petit déj ok, chambre agréable mais manque un peu de lumière.
Pas mal de très jeunes (20taines d'années) qui doivent effectivement faire la fête mais comme je suis arrivée un dimanche soir, ils étaient tous crevées de leur soirée de samedi ;)
Salle de bain ok même si en partie inondée lors de mon passage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Hotel Sevilla
N° 138 sur 306 à Mexico
Mexico City Hostel
Mexico City Hostel
N° 3 sur 206 à Mexico

Vous connaissez Hostel Amigo ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Amigo

Établissement : Hostel Amigo
Adresse: Isabel la Catolica 61, Mexico Z.C. 06000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 34 sur 206 Hébergements spécialisés à Mexico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Amigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Amigo Hotel Mexico City