“hôtel très agreable”

The St. Regis Mexico City
N° 6 sur 306 Hôtels à Mexico
“hôtel très agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bon hôtel dans le genre grande chaîne internationale.

Le bar en terrasse en hauteur est très agréable.

Ce n'est bien sûr pas une adresse pour faire dans le typique, mais au final c'est très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chantal G, Social Media & Marketing Executive de The St. Regis Mexico City, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Jean588,

Je vous remercie énormément pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Il est en effet un grand plaisir de savoir que votre séjour c’était agréable et que la terrasse du King Cole Bar vous a tellement plu.

Le St. Regis Mexico City a l’objectif de devenir un oasis de confort au milieu d’une des plus belles villes au monde ; un endroit qui respecte les racines mexicaines mais qu’au même temps raconte une histoire d’innovation, excellence et distinction.

On serait ravi de vous revoir parmi nous prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel magnifique. J'ai été surpris en arrivant lorsque des gardes m'ont accueilli au RDC en me demandant qui j'étais, ce que je voulais, etc. avant de me badger pour le lobby situé au 3°. Je ne suis pas encore très au fait des mesures de sécurité à Mexico.

A l'accueil, une flute de Veuve Clicquot. J'ai ensuite eu une chambre magnifique, très "design".

Mais une (très) légère ombre vient ternir le tableau. Je rejoins un des commentaires précédent et m'interroge. Est-il normal lorsque l'on paye plus de 300 dollars une chambre de devoir payer pour un accès internet, sachant qu'on peut se connecter gratuitement dans n'importe quel McDo du monde ?

A part ce détail, le resto de l'hôtel est excellent. On y sert une viande d'une qualité incomparable. Le soir, on appréciera de fumer un cigare sur la terrace.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chantal G, Sales & Marketing Coordinator de The St. Regis Mexico City, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chèr Monsieur Olivier_GRYSON,

Merci beaucoup pour votre commentaire et séjour chez nous.
Dans notre hotel on applique plusieurs mésures pour garantir la plus haute sécurité pour nos clients.

C’est un grand plaisir savoir que vous avez eu une belle experience chez nous, avec un service incomparable qu’on vous apporte du fond du coeur. De plus, evidemment on prendera vos commentaires en consideration.

En esperant de bientôt vous revoir encore une fois chez nous on vous envoie nos meilleures salutations.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellent hotel. Habitué des 4 Seasons et autres hôtels 5*, j'ai beaucoup apprécié mon séjour au St Regis. L'hotel est récent et va vraiment faire de l'ombre au 4 Seasons situé pas loin. Tout d'abord, l'ambiance est hyper design: le lobby (en hauteur) est vitré et donne sur le Paseo. Meubles très design, tout en couleurs actuelles. Accueil un peu hautain au check in, mais la coupe de champagne (Veuve Cliquot!) offerte compense.
La chambre est extraordinaire: un petit salon avec canapé en coin, une chambre cosy, des placards partout. On s'y sent bien. 2 énormes TV (une dans la chambre, une dans le salon). Salle de bains à la hauteur. Calme royal.
Petit déjeuner superbe: dehors ou dedans. Les huevos rancheros sont exquis.
Rien à redire. J'ai maintenant ma nouvelle adresse à Mexico DF.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel luxueux et moderne. Vastes espaces. Grande chambre ou rien ne manque. Literie de rêve, salle de bain avec douche et baignoire, le rêve. Equipements ultra modernes. Seul hic très décevant : internet payant. Autre bémol : personnel pas toujours à la hauteur. Le petit déjeuner ne vaut pas les 25 dollars qu'il coute. Metro Sevilla à 5 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un havre de paix à mexico. Chambre et Spa magnifiques. Literie merveilleuse, Personnel très attentionné. Du champagne dans les chambres le 31 décembre!!!seul défaut: pas de restaurant ou presque aux alentours. À recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel The St. Régis a Mexico city est unique. Le service, les attentions et la personnalisation du personnel est incroyable. Extrêmement bien situe sur la Reforma a quelques minutes de la zone Rosa avec une vue sur la Diana.... Nous avons passe seulement 1 nuit mais l'expérience est a la hauteur des critiques positives. Le service de "butler" 24/24 est un réel plus. Je n'ai aucune critique a effectuer car tout est au top... félicitation. La chambre était extrêmement confortable et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Pendant les vacances scolaires, cet hôtel-plutôt orienté affaires- offre sur Internet des prix vraiment très attractifs. Il ne faut donc pas se priver et s'offrir à Mexico les services d'un 5 étoiles. Les chambres sont "high tech", tout est "domotisé" (il y a parfois quelques couacs).
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est excellent, le choix au buffet est limité mais les produits sont d'excellente qualité. Le personnel parle un anglais parfait. la piscine tout en haut est un peu petite, mais la salle de sport est très agréable. Nous avons un peu été gênés par le service de sécurité, mais nous séjournions à l'hôtel en même temps que le Président de la Colombie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille