“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chillout Flat Bed & Breakfast

Chillout Flat Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Chillout Flat Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bolivar 8 Apt 101, Centro Historico | Between Tacuba & 5 de Mayo Streets, Mexico 06000, Mexique (Centro Histórico)   |
Suisse
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très agréable étape de notre voyage. L'hôte est très accueillant et disponible, il nous a bien conseillés, très gentil accueil. Notre chambre était correcte mais petite, et, ddommage, donnait sur une cour intérieure pas très jolie. L'espace commun est vraiment agréable, et les petits déjeuners délicieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

francais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un emplacement ideal pour visiter Mexico,tres central ,l'appartement est tres agreable ,on se sent tout de suite bien ,les chambres ont chacune une couleur simples et jolies ,le hamac dans la chambre verte est parfait pour se detendre apres les longues marches dans la city.David est tres accueillant et nous renseigne sur tout ce qu'on veut. Acces a internet gratuit ce qui est tres pratique quand on debarque .Mon bemol ,pas de double vitrage donc un peu bruyant lesoir et le matin tot mais le Mexique est un pays plein de bruits alors on pardonne !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
davmarino, Owner de Chillout Flat Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Salut
C'est David, propriétaire à Chillout Flat B & B, Merci beaucoup pour vos commentaires candides sur notre place, et environ le double de fenêtres à double vitrage, je suis très heureux de vous annoncer que désormais nos trois chambres donnant sur la rue ont une double solution anti-bruit fenêtres.
Merci d'être notre invité et nous pousser à avoir un meilleur endroit chaque jour!

Hi
This is David , Owner at Chillout Flat B&B, Thank you very much for you candid comments on our place , and about double double glazing windows , I am very happy to announce you that now our three rooms facing the street have a double anti-noise windows,
Thank you for being our guest and push us to have a better place each day!!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Historico Central
Zocalo Central
Zocalo Central
N° 15 sur 297 à Mexico
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 13 sur 297 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 513 avis
NH Mexico City Centro Histórico
NH Mexico City Centro Histórico
N° 33 sur 297 à Mexico
Hotel Plaza Revolucion
N° 42 sur 297 à Mexico

Vous connaissez Chillout Flat Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chillout Flat Bed & Breakfast

Adresse: Bolivar 8 Apt 101, Centro Historico | Between Tacuba & 5 de Mayo Streets, Mexico 06000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro Histórico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 122 chambres d'hôtes à Mexico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chillout Flat Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chillout Flat Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chillout Flat Bed And Breakfast
Chillout Flat Hotel Mexico City