“"Des Hotes à votre service"”

Chillout Flat Bed & Breakfast
Bondoufle, France
“"Des Hotes à votre service"”
Avis écrit le 7 août 2012

Un avis tardif puisque nous y étions au mois de mars 2012 "4nuits". Si nous prenons le temps de donner un avis c'est bien pour recommander cette adresse à tout ceux qui veulent passer un agréable moment dans un B&B au cœur de la city. Notre chambre donnait sur la cour donc calme bien décorée, lit confortable banquette bureau et wifi dans la chambre. Peu spacieuse mais vraiment vivable pour nous, on y dort seulement, douche et wc privatifs très propres. Les petits déjeuner "copieux et typiques Mexicains" sont pris dans une salle très bien décorée ordinateur web et wifi à disposition, c'est l'endroit ou on échange entre routards et ou David vous conseille pour vos visites. David et son épouse sont adorables à vos petits soins, dans notre cas nous avions perdu une valise, jusqu'au dernier jour David à fait le nécessaire pour que nous la retrouvions et le miracle est arrivé le 4° jours au matin de notre départ elle était là.
Autres bons points: le métro à 100m les restos du quartier le gardiens de l'immeuble, pas sentiments d'insécurité le soir pour rentrer.
Merci encore à David et son adorable épouse et si l’occasion se présente nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2012

C'est une bonne adresse, très bien centrée et David a été très généreux dans ses conseils et suggestions. On n'aura jamais ailleurs les déjeuners copieux qu'on nous a servis à chaque matin. Notre chambre, très grande donnait sur la rue et nous n'avons pas trop bien dormi. Excellent endroit pour des rencontres intéressantes. Merci.

• Séjour du mars 2012
Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très agréable étape de notre voyage. L'hôte est très accueillant et disponible, il nous a bien conseillés, très gentil accueil. Notre chambre était correcte mais petite, et, ddommage, donnait sur une cour intérieure pas très jolie. L'espace commun est vraiment agréable, et les petits déjeuners délicieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 25 novembre 2010

Un emplacement ideal pour visiter Mexico,tres central ,l'appartement est tres agreable ,on se sent tout de suite bien ,les chambres ont chacune une couleur simples et jolies ,le hamac dans la chambre verte est parfait pour se detendre apres les longues marches dans la city.David est tres accueillant et nous renseigne sur tout ce qu'on veut. Acces a internet gratuit ce qui est tres pratique quand on debarque .Mon bemol ,pas de double vitrage donc un peu bruyant lesoir et le matin tot mais le Mexique est un pays plein de bruits alors on pardonne !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
davmarino, Owner de Chillout Flat Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Salut
C'est David, propriétaire à Chillout Flat B & B, Merci beaucoup pour vos commentaires candides sur notre place, et environ le double de fenêtres à double vitrage, je suis très heureux de vous annoncer que désormais nos trois chambres donnant sur la rue ont une double solution anti-bruit fenêtres.
Merci d'être notre invité et nous pousser à avoir un meilleur endroit chaque jour!

Hi
This is David , Owner at Chillout Flat B&B, Thank you very much for you candid comments on our place , and about double double glazing windows , I am very happy to announce you that now our three rooms facing the street have a double anti-noise windows,
Thank you for being our guest and push us to have a better place each day!!