“Incontournable sur le Zocalo”
Avis sur Palacio Nacional

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mai 2014

Magnifique palais, que nous avons visité un dimanche matin à l'ouverture, avec très peu de monde. Entrée gratuite ce jour là. Des fresques de toute beauté retraçant l'histoire du Mexique. De jolies salles avec des objets remarquablement mis en valeur. Nous y avons passé un très bon moment.

Écrire un avisAvis (2 749)

Avis publié : 7 mars 2014

palais présidentiel , un magnifique batiment ou vient de temps en temps le président, qui se visite tous les jours sauf quand le président est présent.
de magniques fresques retraçant l'histoire du pays depuis l'arrivée des espagnols
a visiter impérativement

Avis publié : 8 février 2014

sur la place du Zocalo, les peintures murales de ce palais sont à voir. Le cadre est reposant et merite une visite

Avis publié : 7 février 2014

Le premier jour, nous n'avions pas pu le visiter car le président du Mexique y travaillait. Mais le lendemain pas de problème, nous avons pu admirer les magnifiques fresques de l’histoire du Mexique et surtout, une exposition (malheureusement temporaire jusque fin avril 2014) extraordinaire sur la civilisation maya.

Avis publié : 29 janvier 2014

sur le zocalo-a voir absolument-

ne pas oublier son passeport necessaire pour rentrer
les fresques de diego riverra en montant l escalier d'entrée,puis les fresques tout autour du palais dans les couloirs
-les salles d'expositions dont le theme varie suivant les années
parfois les drapeaux mexicains,d'autre fois les reliques des
heros de la Révolution (avec les cranes perforés de balles!)
la visite du palais ,les peintures de tous les presidents du MEXIQUE-la salle d'oû est lancé le VIVA MEXICO le jour de la fête nationale,par le president-
je l ai visité plusieurs fois avec le même plaisir -excellent

Les voyageurs ayant consulté Palacio Nacional ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Palacio Nacional ?