“Une honte”

Four Seasons Hotel Mexico City
N° 8 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avions réservé et payé depuis plus d'un mois deux nuits à l'hôtel four Seasons espérant commencer en beauté notre voyage au Mexique. Arrivés en fin d'après midi quel ne fut pas notre étonnement , et notre colère de nous entendre dire que l'hôtel était "surbooké" et qu'il n'était pas possible d'y passer cette première nuit ! Nous avons été "recasés" dans un hôtel convenable, mais rien à voir avec le standing du four Seasons...
Le lendemain, ils nous donnaient une chambre...... Première nuit de gâchée, valises à refaire? Cerise sur le gâteau ; la wifi est payante !!! il serait préférable compte tenu des tarifs pratiqués d'ajouter au prix de la chambre 20 € c'est réellement mesquin alors que dans les hôtels de moindre standing elle est "free" Cet hôtel est vraiment à fuir compte tenu de la légèreté de son personnel de direction. Dans ces conditions , difficile de donner un avis favorable et de trouver des excuses pour ce genre d'établissement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
riacezia, General Manager de Four Seasons Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Merci pour vos commentaires, et je vous présente personnellment mes excuses pour les inconvénients qui ont perturbés votre arrivée, dus à la survente inattendue des chambres. Je vous assure que cette situation est exceptionnelle à notre façon de travailler.
Malhuereusement le jour de votre arrivée l´hôtel était complet, 5 chambres ne se sont pas libérées comme prévu, et nous n'avons pas eu la possibilité de nous mettre en contact avec ces clients. Pour cela, dans les cas exceptionnels comme celui-ci, nous vous offrons l'hébergement, dines et petit déjeneur dans un autre hôtel sans aucun frais pour vous, pour une nuite pour les inconvénients subis. J'espère que votre séjour avec nous vous a été agréable.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous recevoir, et je coordonnerais moi-même votre prochaine réservaion.

Ricardo Acevedo
Directeur General

Avis publié : 17 décembre 2007

Ma famille et moi sommes allés au Four Seasons en juillet 2006. C’était notre 3e séjour dans cet hôtel au cours des 10 dernières années. À chaque fois je suis impressionnée de voir à quel point l’endroit est superbement bien entretenu. L’architecture du bâtiment est accueillante et très belle. L’hôtel est dans un quartier très animé de Mexico, mais dès que vous entrez à l’intérieur, vous pénétrez dans un havre de calme et de paix. Les chambres sont spacieuses et ravissantes. Le personnel est professionnel et sympathique. Les deux restaurants sont très bons.

Avis publié : 3 décembre 2007

Bien situé, joliment décoré, le personnel est très bien, la nourriture est bonne, j'ai passé un séjour très agréable.

Avis publié : 25 octobre 2007

Un très bon hôtel !

Chambres ravissantes, personnel formidable, centre affaires très bien équipé, bien situé, restaurant délicieux...rien à dire !

Sameer Aggarwal

Avis publié : 18 octobre 2007

Excellent choix dans le centre ville. Les agréments et le personnel sont d'un très bon niveau pour ce type de chaîne d'hôtels internationale.

Avis publié : 20 juillet 2007

C’est un excellent hôtel qui est bien situé, tout près du parc Chapultepec et du musée de l’Anthropologie. Les locaux sont superbes et les lits sont incroyablement confortables. Il y a une jolie petite piscine, un jacuzzi et un coin fitness dehors avec bouteilles d’eau, fruits, café et journaux gratuits. J’ai mangé deux fois au restaurant et à chaque fois je n’ai pas vraiment aimé, malgré le fait que je n’ai pas eu à payer, ce qui est révélateur parce que ça aurait été très cher. Il y a plein de d’autres restaurants délicieux donc ne perdez pas votre temps à manger à l’hôtel.

Avis publié : 27 novembre 2006

Mexico est une ville chaotique et fascinante... et quand on revenait au Four Seasons du Paseo de le Reforma, après une journée de visites, on avait l’impression de se retrouver au paradis.
L’emplacement est parfait. Cet hôtel de dimensions moyennes est très raffiné de l’extérieur... et splendide à l’intérieur. les chambres sont superbes, dotées de lits, d’oreillers et de duvets ultra-confortables et de salles de bains magnifiques. Le service et la sécurité sont excellents.
Réservez une chambre qui donne sur la cour intérieure... vous pourrez vous assoupir au son de la fontaine. L’hôtel propose un programme culturel le week-end. Nous avons visité Teotihuacan, accompagnés par un guide très compétent et sympathique. Le concierge nous a rendu un grand service en réservant pour nous dans des restaurants sélectionnés. L’ensemble du personnel s’est montré plus qu’accueillant.
Si vous prévoyez de visiter cette ville très animée, réservez au Four Seasons... vous ne le regretterez pas.