“Une oasis” 5 sur 5 bulles

San Francisco, Californie
“Une oasis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes allés au Four Seasons en juillet 2006. C’était notre 3e séjour dans cet hôtel au cours des 10 dernières années. À chaque fois je suis impressionnée de voir à quel point l’endroit est superbement bien entretenu. L’architecture du bâtiment est accueillante et très belle. L’hôtel est dans un quartier très animé de Mexico, mais dès que vous entrez à l’intérieur, vous pénétrez dans un havre de calme et de paix. Les chambres sont spacieuses et ravissantes. Le personnel est professionnel et sympathique. Les deux restaurants sont très bons.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, joliment décoré, le personnel est très bien, la nourriture est bonne, j'ai passé un séjour très agréable.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007

Un très bon hôtel !

Chambres ravissantes, personnel formidable, centre affaires très bien équipé, bien situé, restaurant délicieux...rien à dire !

Sameer Aggarwal

NYC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent choix dans le centre ville. Les agréments et le personnel sont d'un très bon niveau pour ce type de chaîne d'hôtels internationale.

Fort Lauderdale, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel qui est bien situé, tout près du parc Chapultepec et du musée de l’Anthropologie. Les locaux sont superbes et les lits sont incroyablement confortables. Il y a une jolie petite piscine, un jacuzzi et un coin fitness dehors avec bouteilles d’eau, fruits, café et journaux gratuits. J’ai mangé deux fois au restaurant et à chaque fois je n’ai pas vraiment aimé, malgré le fait que je n’ai pas eu à payer, ce qui est révélateur parce que ça aurait été très cher. Il y a plein de d’autres restaurants délicieux donc ne perdez pas votre temps à manger à l’hôtel.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mexico est une ville chaotique et fascinante... et quand on revenait au Four Seasons du Paseo de le Reforma, après une journée de visites, on avait l’impression de se retrouver au paradis.
L’emplacement est parfait. Cet hôtel de dimensions moyennes est très raffiné de l’extérieur... et splendide à l’intérieur. les chambres sont superbes, dotées de lits, d’oreillers et de duvets ultra-confortables et de salles de bains magnifiques. Le service et la sécurité sont excellents.
Réservez une chambre qui donne sur la cour intérieure... vous pourrez vous assoupir au son de la fontaine. L’hôtel propose un programme culturel le week-end. Nous avons visité Teotihuacan, accompagnés par un guide très compétent et sympathique. Le concierge nous a rendu un grand service en réservant pour nous dans des restaurants sélectionnés. L’ensemble du personnel s’est montré plus qu’accueillant.
Si vous prévoyez de visiter cette ville très animée, réservez au Four Seasons... vous ne le regretterez pas.

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super. On a adoré les chambres et la cour est un enchantement. Mais le service nous a déçus. On a voulu déjeuner et on a dû attendre une heure et demie pour être servis. C’était ridicule et ils ne se sont pas excusés. Il vaut mieux aller à Palanco, qui est bien mieux situé.