Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Four Seasons Hotel Mexico City
Hôtels proches
398 $US
324 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hilton Mexico City Reforma(Mexico)
186 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
118 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
361 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
167 $US
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
92 $US
87 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
519 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
274 $US
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Stanza(Mexico)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 555)
Filtrer les avis
1 555 résultats
Note attribuée
1 154
257
86
29
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 154
257
86
29
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 555
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

cet hôtel bénéficie d'un emplacement privililegie il est a la fois très luxueux et chaleureux. le service est parfait, le personnel est extrêmement attentionné. un vrai havre de paix ou il est agréable de prendre un verre après une dure journée de travail. Quelques reproches: la literie trop mole, la piscine n'est plus au soleil après 16h comme le patio. Mais ce séjour a été fantastique malgré cela. Un must prendre le petit déjeuner dans le patio a la chaleur d'une cheminée extérieure

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Muflette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riacezia, General Manager de Four Seasons Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chère Mouflette,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux que vous ayez apprécie nos services.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.
Ricardo Acevedo
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel bien situé dans la zone de Polanco, a l'entrée du bois de Chapultepec
Service du concierge impeccable, toujours prêt à rendre service.
Pensez à demander des vélos pour faire un tour dans le bois ou sur l'avenue le dimanche ils sont fournis par l'hotel.
La terrasse bar de l'hotel est trés agréable et les petits déjeuners sont somptueux..

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FLORENCE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Ce bel hôtel est malheureusement un peu loin du centre historique. Mais l accueil et le service sont sans fausse note. Les concierges sont extras et très professionnels. Chambre spacieuse. Nourriture excellente. Petite piscine sur le toit un peu froide. Très belle cour intérieure .

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rubymarge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riacezia, General Manager de Four Seasons Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Rubymarge,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs et placez moi que votre séjour a été à votre goût.
Merci,
Ricardo Acevedo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avions réservé et payé depuis plus d'un mois deux nuits à l'hôtel four Seasons espérant commencer en beauté notre voyage au Mexique. Arrivés en fin d'après midi quel ne fut pas notre étonnement , et notre colère de nous entendre dire que l'hôtel était "surbooké" et qu'il n'était pas possible d'y passer cette première nuit ! Nous avons été "recasés" dans un hôtel convenable, mais rien à voir avec le standing du four Seasons...
Le lendemain, ils nous donnaient une chambre...... Première nuit de gâchée, valises à refaire? Cerise sur le gâteau ; la wifi est payante !!! il serait préférable compte tenu des tarifs pratiqués d'ajouter au prix de la chambre 20 € c'est réellement mesquin alors que dans les hôtels de moindre standing elle est "free" Cet hôtel est vraiment à fuir compte tenu de la légèreté de son personnel de direction. Dans ces conditions , difficile de donner un avis favorable et de trouver des excuses pour ce genre d'établissement

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicole H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riacezia, General Manager de Four Seasons Hotel Mexico City, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Merci pour vos commentaires, et je vous présente personnellment mes excuses pour les inconvénients qui ont perturbés votre arrivée, dus à la survente inattendue des chambres. Je vous assure que cette situation est exceptionnelle à notre façon de travailler.
Malhuereusement le jour de votre arrivée l´hôtel était complet, 5 chambres ne se sont pas libérées comme prévu, et nous n'avons pas eu la possibilité de nous mettre en contact avec ces clients. Pour cela, dans les cas exceptionnels comme celui-ci, nous vous offrons l'hébergement, dines et petit déjeneur dans un autre hôtel sans aucun frais pour vous, pour une nuite pour les inconvénients subis. J'espère que votre séjour avec nous vous a été agréable.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous recevoir, et je coordonnerais moi-même votre prochaine réservaion.

Cordialement,
Ricardo Acevedo
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 décembre 2007

Ma famille et moi sommes allés au Four Seasons en juillet 2006. C’était notre 3e séjour dans cet hôtel au cours des 10 dernières années. À chaque fois je suis impressionnée de voir à quel point l’endroit est superbement bien entretenu. L’architecture du bâtiment est accueillante et très belle. L’hôtel est dans un quartier très animé de Mexico, mais dès que vous entrez à l’intérieur, vous pénétrez dans un havre de calme et de paix. Les chambres sont spacieuses et ravissantes. Le personnel est professionnel et sympathique. Les deux restaurants sont très bons.

2  Merci mali2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis