“Super bien situé”

Mexicali, Mexico
“Super bien situé”
Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé sur la belle avenue Paseo de la Reforma, avec des bons restaurants et bars à proximité.

C’est un quartier tranquille où l’on peut se promener sans problème, on peut demander un taxi au gardien de l’hôtel ou bien prendre un turibus pour mieux apprécier la beauté de la ville.

La nourriture au restaurant de l’hôtel est correcte mais excessivement chère, les chambres sont bien, mais les couloirs déprimants (vieux et pas assez rénovés).

C’est un bon hôtel pour le prix, mais la prochaine fois j'irai au Sheraton.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi l’hôtel Fiesta Americana d’après les infos que nous avions eues sur Trip Advisor et nous n’avons pas été déçus du tout.

Le service est excellent et nous avons trouvé la réception d’une efficacité exceptionnelle. Le dimanche soir, ils nous ont réservé deux billets pour le spectacle du Ballet Folklorico en un clin d’œil, et nous avons pu y aller sans problème.

Ils nous avaient commandé un taxi pour aller au Palacio Belle Artes et un pour le retour, c’était très bon marché et sûr.

La nourriture du buffet-restaurant en bas est excellente et le service impeccable. Il y a un coffre-fort dans chaque chambre, c'est très appréciable.

A partir de l’hôtel, on pouvait aller à pied à beaucoup de sites, mais nous avons choisi de faire la visite guidée en bus (juste en face de l’hôtel pour 100 pesos -7€- par jour et par personne). Cette visite guidée est vraiment très bien, ils vous font voir tous les quartiers de Mexico.

L’hôtel n’est pas vraiment très récent mais les chambres sont propres et le ménage parfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Juárez
Emporio Reforma
Emporio Reforma
N° 31 sur 305 à Mexico
Krystal Grand Reforma Uno Mexico...
N° 27 sur 305 à Mexico
Reforma / Zona Rosa
NH Collection Mexico City Reforma
NH Collection Mexico City Reform...
N° 29 sur 305 à Mexico
Sevilla Palace
N° 59 sur 305 à Mexico
Reforma / Zona Rosa
Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel
Sheraton Mexico City Maria Isabe...
N° 44 sur 305 à Mexico
Alameda
Fiesta Inn Centro Historico
Fiesta Inn Centro Historico
N° 25 sur 305 à Mexico

Vous connaissez Fiesta Americana Reforma ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Americana Reforma

Établissement : Fiesta Americana Reforma
Adresse: Avenida Paseo de La Reforma 80, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Mexico
N°23 des hôtels familiaux à Mexico
N°29 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiesta Americana Reforma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiesta Americana Reforma Mexico
Fiesta Americana Reforma Hotel Mexico City