Avis publié : 11 mai 2018

Par où commencer...

- des petites mouches sous la douche,
- nettoyage de la salle de bain très léger,
- linge de toilette complet 1 fois sur 2,
- boîte kleenex remplie au minimum (pas suffisant pour 2),
- le compartiment pour les serviettes féminines n'a pas été rempli durant les 3 derniers jours,
- pas de liste de prix pour le mini-bar (demandé à la réception le jour même et le lendemain),
- poignée de porte détachée,
- Évacuation de l'eau de l'évier inexistant,
- évacuation de l'eau de la toilette avec difficulté,
- insonorisation avec le couloir extérieur très légère,
- on entend bien le système de frein de l'ascenseur.

J'ai du laisser à la réception une liste des choses à contrôler dans la chambre le 2ème jour et pas de changement notable après ça.

La réception n'informe pas des prestations incluses en chambre supérieur, j'ai donc acheté mes capsules chez Nespresso et n'ai pas osé consommer au mini-bar.

Email envoyer à la direction de l'hôtel et pas de réponse 1 semaine plus tard.

Le Plus de cet hôtel : l'équipe du service petit-déjeuner. Une équipe très agréable et un chef de service du nom de Juan Ordaz d’une très grande amabilité.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de l'ascenseur de service.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Fernando R, Director General de NH Collection Mexico City Reforma, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher client,

Je tiens à remercier le temps qu'il a fallu pour partager vos commentaires concernant votre séjour au NH Collection Mexico City Reforma sur la page Trip Advisor, pour un serveur, il est très important de recevoir des commentaires de nos clients, vos commentaires sont très importants , sera pris en compte pour la recherche continue d'amélioration de notre service et l'attention aux clients et aux clients.

Nous espérons avoir votre préférence lors d'un prochain voyage à Mexico, ce sera un plaisir de vous servir.

Avis publié : 11 avril 2018

Hôtel absolument parfait, flambant neuf, idéalement situé à deux pas de la station de métro Insurgentes, aménagé en beau design contemporain épuré à dominante blanche. On paie le séjour (ou un acompte) à l'arrivée. Quatre ascenseurs ultra-modernes conduisent aux étages sans temps d'attente. Les couloirs sont peints de blanc et d'un très joli gris. Les chambres d'une propreté méticuleuse, sont bien conçues, fonctionnelles, élégantes et spacieuses avec grand écran plat Samsung. Wifi gratuit. Une bouteille d'eau de 600 ml offerte (renouvelée chaque jour). Super petit déjeuner (une mention d'excellence spéciale pour les thés et les tisanes qui ne sont pas en sachets), un cuisinier à disposition pour préparer des omelettes, et un autre pour presser des jus de fruits frais, service aimable et attentionné. Le personnel est d'une façon générale extrêmement gentil et serviable. Agréable zone piscine avec « sunbeds ». Petit déjeuner dès 0600 (0700 sa et di).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Fernando R, Director General de NH Collection Mexico City Reforma, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Nous apprécions le temps que vous avez pris en détaillant votre expérience à NH collection Mexico City Reforma pour nous, il est très important de connaître l'expérience de nos clients sur la page Trip Advisor. Notre engagement est toujours d'offrir une expérience inoubliable à chacun de nos invités, j'apprécie beaucoup les commentaires positifs que je vais partager avec chaque membre de mon équipe. Merci!

Nous espérons vous voir bientôt et continuer à compter sur votre préférence.

Nous devons toujours vous servir!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Au cœur de la Zona Rosa. Idéal pour visiter le centre historique, le musée ethnographique et les quartiers alentour. Tout peut se faire à pied depuis l’hôtel si vous êtes bon marcheur.
Un service de taxis attaché à l’etablissement peut vous emmener à la journée visiter des sites plus éloignés, petite négociation possible.
Accueil très pro et chaleureux. Chambre silencieuse. Possibilité de Check In dès 8h du matin. Petit déjeuner très copieux et varié.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Fernando R, Director General de NH Collection Mexico City Reforma, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

J'apprécie le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel NH collection Mexico City Reforma sur la page Trip Advisor.

Je tiens à vous dire au nom de toute mon équipe que nous sommes très satisfaits du fait que vous avez apprécié notre service et nos installations lors de votre visite à notre hôtel. Merci!

Nous espérons être en mesure de compter à nouveau avec votre préférence dans un futur voyage à Mexico, ce sera un plaisir de vous servir.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits 6 jours dans cette hôtel et notre séjour fut très agréable. Les chambres sont très spacieuses et bien équipés. La literie est bonne et confortable, et la chambre très propre.Le petit déjeuner est incroyable sûrement un des meilleurs, je ne pense d’ailleurs pas qu’il est possible de faire Mieux. Le personnel du petit déjeuner a été incroyablement sympathique et accueillant. Seul petit bémol la clim marchait très mal dans notre chambre mais des que nous l’avons signalé nous avons été changé de chambre. Nous en garderons un très bon souvenir.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Fernando R, Director General de NH Collection Mexico City Reforma, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher titouan

Je tiens à remercier le temps qu'il a fallu pour partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous au NH collection Hôtel Mexico City Reforma pour un serveur, il est très précieux pour recevoir ce type de rétro-alimentation par nos clients, sans doute leur Les commentaires sont très importants eux-mêmes seront pris en compte pour la recherche continue de l'amélioration de notre service et l'attention aux clients et clients.

Désolé pour l'occasion, nous n'avons pas couvert vos attentes cette fois et ont généré un problème pour ne pas avoir le chauffage dans la chambre.

Acceptez mes excuses sincères s'il vous plaît, nous espérons vous raconter avec votre préférence dans un futur voyage à Mexico, ce sera un plaisir de vous servir.

Nous devons toujours vous servir!

Avis publié : 27 décembre 2017

bien situé, quelques problèmes de trafic pour accéder à l'hôtel
bon accueil, chambres et service OK
rapport qualité prix du diner ou déjeuner moyen
salle de sport petite
éviter les chambres près des ascenseurs

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Fernando R, Director General de NH Collection Mexico City Reforma, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

J'apprécie le temps qu'il a fallu pour obtenir vos commentaires et se sentir lors de votre séjour à NH collection Reforma Mexico City, au nom de mon équipe, nous vous remercions une fois de plus et nous voulons très bientôt vous recevoir et avoir une chance de vous servir. Merci, recevez des salutations attentives.