“Hotel vieillissant”

N° 45 sur 306 Hôtels à Mexico
beauvais
“Hotel vieillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un hotel pratique pour les voyages d'affaires, les ambassades sont juste à côté et le coin est très sécurisé.

Côté tourisme, il est assez loin du centre ville (compter environ 5km à pied ) et l'animation du quartier est limité.

Sur l'hôtel il est très clair qu'il a eu son heure de gloire (marbre présent partout) mais qu'aujourd'hui tout est vieux et que la déco aurait besoin d'un coup de jeune.

Les chambres sont vieillissantes, plomberie et électricité devraient être refaites.

Toutefois, ne connaissant pas les standards locaux j'ai du mal à juger.

Côté positif, le personnel est prévenant et le petit déjeuner est bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DianaVerdin, VIP & Club Services Leader de Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Perriot client:

Nous vous remercions de votre préférence pour le Sheraton Maria Isabel et de partager votre expérience. Nous travaillons sur un projet important qui permettra d'offrir des expériences mémorables à nos clients. Espérant l'occasion de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés relativement tard et il y a eu un problème avec la réservation. Après une vingtaine de minutes d'attente on nous attribue une chambre dans la tour arrière. Cette dernière était peut être spacieuse mais je pense que la dernière fois qu'elle a été rafraichie ça a été lors de la construction de l'hôtel. Pas de minibar. Nous demandons à changer de chambre quitte à payer un supplément. On nous dit que ça sera difficile. Quelques minutes plus tard on nous dit avoir trouvé une chambre mais a un niveau au-dessus de la précédente et, geste commercial (...), nous ne devrons pas payer de supplément. Nous arrivons à l'étage et la porte se trouve derrière une porte de couloir ce qui nous fait penser que quelque chose ne va pas. Nous entrons et nous découvrons une chambre plus petite que la précédente, avec certes un minibar, mais tant la moquette, que la salle d'eau et les murs ont été installé et peints lors de la construction. Pas de sorties de bain ni de pantoufles. Depuis vraisemblablement plus rien. Nous prenons une douche et le pommeau se casse et l'eau inonde presque la salle de bain. Une bonne demi-heure plus tard on nous le change (je pense que ce soit le seul objet qui ait été remplacé depuis la construction). Nous voulons allumer la télé, pas de télécommande. Nous téléphonons à la réception qui insiste en nous disant que cette dernière est à côté de la télévision. Malgré tout ils se déplacent et nous apportent une nouvelle télécommande. On nous demande de l'essayer....le téléviseur ne fonctionne pas. Nous téléphonons à la réception qui nous demande si nous allons bientôt terminer avec tous nos problèmes. 45 minutes plus tard un technicien vient vérifier l'appareil.... Nous y sommes restés seulement 3 jours mais nous n'y retournerons plus jamais....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DianaVerdin, Guest Relations Manager de Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,
Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons donner a nos clients.
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident a apporter les modifications indispensables.
Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses.
Je reste a votre disposition pour vous donnez plus de détails et le suivi, vous pouvez me contacter personnellement par email diana.verdin@sheraton.com
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Les chambres sont vieilles et mériteraient un relooking, la situation de l hôtel est très bonne dans un quartier très agréable avec de nombreux restaurants et endroits à visiter. La salle de sport est très bien avec un large choix d équipement et un sauna très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Au coeur de la grande avenue Reforma, au rond point très achalandé du monument de l'Ange de l'Indépendance, il y a un hôtel très invitant et accueillant, le Sheraton María Isabel: conciergerie accueillante et efficace, chambres divisées en 3 mini-pièces (chambre, salle d'eau pour 2 personnes et salle de bain), mini-bar, télé écran plat et internet vous y dorloteront et faciliteront votre travail. Tous les coûts de taxi peuvent être ajoutés à la facture de votre chambre privilège de la Towers. Et que dire de votre petit-déjeuner pris au Lounge du 16e étage. WOW ! L'Ange de l'indépendance assurera le silence et la paix de votre chambre peu importe les milliers de voitures qui passent à son rond-point et le millier de Mexicains qui font la queue devant les bureaux du voisin de l'Hôtel:l'Ambassade des États-Unis. Bon séjour au coeur du Mexico des affaires à 20 minutes à pied de la vieille ville historique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

pour un seraton, les équiepements sont limités au minimum. dans la salle de bain, une savonette et une serviette.
Coté rue le bruit des sirene est assez fort, meme au 9ieme etage.
mais côté securité il est tres bon puiisque a cote de l'ambassade des USA

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
West London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien équipé, les chambres sont assez grandes et en bon état général, elles sont propres et bien entretenues. Les chambres en façade sont les mieux selon moi, elles semblaient plus modernes et spacieuses (nous avons essayé les deux). Nous n’avons pas vraiment testé la cuisine de l’hôtel, ce n’était pas nécessaire, car il y avait de nombreux délicieux restaurants près de la Zona Rosa. Nous nous sentions en sécurité dans le quartier, même pour rentrer à pied à l’hôtel après le dîner. Le personnel de l’hôtel était aimable et très serviable. Même si cet hôtel ne se trouve pas dans une zone historique, il est assez éloigné de la forte circulation et de la foule, et c’est tant mieux ! Il se trouve à mi-chemin entre le centre historique et le parc, que vous pouvez rejoindre à pied (à environ 40 minutes du Zocalo). L’hôtel se trouve à seulement 20 minutes (environ, selon la circulation) de l’aéroport, donc c’est parfait pour les cours séjours.

New York, État de New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens souvent en voyage d’affaires à Mexico. Cet hôtel est vieux et a besoin d’être rénové. Il y avait des fuites dans la salle de bains, pas d’eau chaude et le service était médiocre. Durant notre séjour, un feu s’est déclaré et l’alarme incendie ne s’est PAS DÉCLENCHÉE !