“Belle adresse”

Hyatt Regency Mexico City
N° 11 sur 305 Hôtels à Mexico
“Belle adresse”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Je suis restée 19 jours à l'Hotel Nikko pour affaires.
Le personnel est très agréable et toujours disponible pour répondre aux éventuelles requêtes.
Business center très bien équipé ; salle de fitness, hammam, sauna, et piscine propres.
Les chambres sont confortables, propres, et assez spacieuses. Service de chambre impeccable.
Je conseille les chambres au dessus du 25eme étage afin d'avoir une vue imprenable sur Mexico City.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon.
Les seuls points faibles : le lobby est très bruyant (difficile de profiter du resto/bar qui pourtant est bien accueillant) et le pressing n'est pas 100% efficace (délai non respecté, 1 fois)

Service taxi bien organisé : 220 pesos de l’hôtel jusqu'à Naucalpan, environ 300 pour aller à l’aéroport, avec l'assurance de la sécurité.

Quartier chic, et possibilité de profiter des restaurants alentours. Musée de l'anthropologie à moins de 10mn, grand parc également tout proche. Le Turibus passe également à proximité.
Hotel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Un trés bel hotel, de belles prestations (piscine, salle de gym, tennis...) tenue soignée des locaux personnel serviable rien à reprocher à l'hotel, si ce n'est ses restaurants souvent déserts mais il y a une raison. Nous étions 2 au restaurant et il a fallu attendre 1/2 heure pour être servi + ne pas aller à l'étage "executive" (petit dej compris) car vous aurez alors un petit déjeuner assez minable alors qu'au RDC le petit dej est somptueux mais pour un surcout de 250 pesos.

Attention aussi aux taxis appelés par l'hotel, il faut 250 pesos pour aller dans le centre et 50 pour en revenir!
Il faudraitpeu de chose pour que cet hotel soit parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2011

Quitte à rester à Polanco, en plein centre, autant rester dans cette tour.
On y jouit d'une vue magnifique sur toute la ville.
Le hall et l'extérieur de l'hôtel sont un peu vieillots, et la salle du restaurant du petit-déjeuner manque un peu de charme, mais les chambres sont impeccables, très propres, bien insonorisées, et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
La salle de sport est grande et la piscine très agréable, avec des horaires d'ouverture très étendus.
Ce qui est surtout remarquable, c'est le niveau de service, tant pour l'efficacité que pour l'amabilité, rare à ce niveau à Mexico.
Attention, pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut récupérer un code au business center, pas pratique du tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 2 juillet 2010

Séjour très agréable avec une chambre très calme, king size bed, salle de bain en marbre. Petit déjeuner très varié et très copieux. Il y a une piscine et une salle de sport. Personnel très nombreux et toujours à l'écoute.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2010

L'hôtel est beau et bien situé. Le grand hall avec le bar est superbe.
Service impeccable, petit déjeuner demandé en chambre à 5h50 et qui arrive á 5h50, personnel souriant.
Les chambres sont très bien et la salle de bain simple et clean.
Pas de défaut.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
seattle
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre au 26e étage qui donnait sur le parc, ce qui faisait qu’on avait une vue époustouflante de la ville. L’hôtel en lui-même est très agréable, sans être non plus inoubliable. J’imagine qu’on peut dire élégant. Les parties communes étaient enfumées, mais je pense que c’est comme ça partout à Mexico.

Le concierge nous a beaucoup aidés à organiser des moyens de transport pour aller dans les différents restaurants et musées.

La seule chose qui manquait était des tours organisés pour les clients qui n’étaient pas là pour affaires. Je comprends que l’hôtel s’adresse en majorité à des voyageurs d’affaires, mais ceux d’entre nous qui sont de passage pour les vacances mériteraient aussi un peu d’attention. Nous avons été très surpris de ne pas pouvoir réserver un tour du travail de Frida Kahlo et de Diego Rivera, alors que ces deux artistes sont si présents sur la scène touristique mexicaine. Notre seule option était de prendre un chauffeur à 35$ de l’heure pour qu’il nous balade d’un endroit à l’autre. Hors de question.

Santiago, Chili
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends au Nikko à chaque fois que je vais à Mexico, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord c’est dans un quartier de la ville relativement agréable et sûr (Polanco) et c’est tout près des bureaux de la plupart de nos associés. En suite ils ont un super centre affaires, probablement le meilleur que j’ai jamais vu. Le personnel est très serviable et professionnel.
L’hôtel en lui même oscille entre moyen et génial. Le lobby, la salle de gym, les restaurants sont tous géniaux. Les chambres que nous prenons d’habitude sont moyennes sans être décevantes. Les lits sont plutôt durs et le mobilier avait l’air un peu défraichi. Mais une fois de plus, c’est un cadre propre et agréable. Les salles de bains sont bien avec produits de bain Neutrogena. Je suis sûre que si vous payez un peu plus cher que le tarif standard, vous pouvez avoir une chambre géniale aux étages Nikko Executive (étages affaires, qui semblent être ceux à partir du 31e étage).
Dans l’ensemble, c’est une valeur sûre. Ça ne sera pas le MEILLEUR hôtel de votre vie, mais c’est clairement au-dessus de la moyenne.E TRANSLATED