“Très bon hotel, très propre, avec nombreux restaurants”

Hyatt Regency Mexico City
N° 9 sur 306 Hôtels à Mexico
ile de france
“Très bon hotel, très propre, avec nombreux restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Séjour très agréable avec une chambre très calme, king size bed, salle de bain en marbre. Petit déjeuner très varié et très copieux. Il y a une piscine et une salle de sport. Personnel très nombreux et toujours à l'écoute.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

L'hôtel est beau et bien situé. Le grand hall avec le bar est superbe.
Service impeccable, petit déjeuner demandé en chambre à 5h50 et qui arrive á 5h50, personnel souriant.
Les chambres sont très bien et la salle de bain simple et clean.
Pas de défaut.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
seattle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre au 26e étage qui donnait sur le parc, ce qui faisait qu’on avait une vue époustouflante de la ville. L’hôtel en lui-même est très agréable, sans être non plus inoubliable. J’imagine qu’on peut dire élégant. Les parties communes étaient enfumées, mais je pense que c’est comme ça partout à Mexico.

Le concierge nous a beaucoup aidés à organiser des moyens de transport pour aller dans les différents restaurants et musées.

La seule chose qui manquait était des tours organisés pour les clients qui n’étaient pas là pour affaires. Je comprends que l’hôtel s’adresse en majorité à des voyageurs d’affaires, mais ceux d’entre nous qui sont de passage pour les vacances mériteraient aussi un peu d’attention. Nous avons été très surpris de ne pas pouvoir réserver un tour du travail de Frida Kahlo et de Diego Rivera, alors que ces deux artistes sont si présents sur la scène touristique mexicaine. Notre seule option était de prendre un chauffeur à 35$ de l’heure pour qu’il nous balade d’un endroit à l’autre. Hors de question.

Santiago, Chili
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends au Nikko à chaque fois que je vais à Mexico, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord c’est dans un quartier de la ville relativement agréable et sûr (Polanco) et c’est tout près des bureaux de la plupart de nos associés. En suite ils ont un super centre affaires, probablement le meilleur que j’ai jamais vu. Le personnel est très serviable et professionnel.
L’hôtel en lui même oscille entre moyen et génial. Le lobby, la salle de gym, les restaurants sont tous géniaux. Les chambres que nous prenons d’habitude sont moyennes sans être décevantes. Les lits sont plutôt durs et le mobilier avait l’air un peu défraichi. Mais une fois de plus, c’est un cadre propre et agréable. Les salles de bains sont bien avec produits de bain Neutrogena. Je suis sûre que si vous payez un peu plus cher que le tarif standard, vous pouvez avoir une chambre géniale aux étages Nikko Executive (étages affaires, qui semblent être ceux à partir du 31e étage).
Dans l’ensemble, c’est une valeur sûre. Ça ne sera pas le MEILLEUR hôtel de votre vie, mais c’est clairement au-dessus de la moyenne.E TRANSLATED

Indianapolis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Nikko de Mexico est un endroit magnifique. Je craignais quelque peu qu’étant un hôtel d’affaires, nous soyons un peu négligés durant ces vacances, mais ça n’a pas été le cas. Le service de conciergerie est le meilleur que j’ai pu tester. Ils nous ont aidés à organiser nos visites et à réserver l'autocar pour nous rendre à la prochaine étape de notre voyage. Les chambres étaient joliment décorées et les lits étaient très confortables. Il y a plus de cinq restaurants dans cet hôtel, et si vous en avez fait le tour, vous pouvez tester ceux de l’hôtel Presidente qui se trouve juste à côté. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

Atlanta, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un long week-end à Mexico qui a été vraiment fabuleux, en partie grâce à l’hôtel Nikko. C’était notre 18ème anniversaire de mariage et l’hôtel Nikko a rendu ce week-end vraiment inoubliable. La chambre était très agréable et très propre avec des lits confortables. Le service était exceptionnel et le concierge très aimable. Le room service est arrivé très vite, les plats étaient délicieux et sont arrivés encore chauds. Pour le prix, je trouve que l'hôtel Nikko est un très bon choix dans ce quartier. Avec un Starbucks et un tas de très bons restaurants dans le coin, l’hôtel Nikko se trouve près de tout : près du Parc de Chapultepec et du trajet du « tour bus », on ne peut pas demander mieux et il n’y a pas de frais supplémentaires, comme à l’Intercontinental.

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien et situé dans un excellent quartier de la ville.

Certains employés sont très accommodants et d’autres, bien qu’aimables, n’avaient pas l’air de comprendre nos demandes les plus simples. Ce n‘était pas dû à un problème de langue (ils parlent tous très bien anglais), mais c’est plutôt qu’ils étaient décontenancés par nos demandes.

Mais ce ne sont que des petits problèmes sans importance et je recommanderais cet hôtel sans problème. Au fait, il y avait une très forte pression dans la douche, ce que j’apprécie tout particulièrement.