“Un hôtel incroyable”

Indianapolis
“Un hôtel incroyable”
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Nikko de Mexico est un endroit magnifique. Je craignais quelque peu qu’étant un hôtel d’affaires, nous soyons un peu négligés durant ces vacances, mais ça n’a pas été le cas. Le service de conciergerie est le meilleur que j’ai pu tester. Ils nous ont aidés à organiser nos visites et à réserver l'autocar pour nous rendre à la prochaine étape de notre voyage. Les chambres étaient joliment décorées et les lits étaient très confortables. Il y a plus de cinq restaurants dans cet hôtel, et si vous en avez fait le tour, vous pouvez tester ceux de l’hôtel Presidente qui se trouve juste à côté. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Hébreu en 1er
Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un long week-end à Mexico qui a été vraiment fabuleux, en partie grâce à l’hôtel Nikko. C’était notre 18ème anniversaire de mariage et l’hôtel Nikko a rendu ce week-end vraiment inoubliable. La chambre était très agréable et très propre avec des lits confortables. Le service était exceptionnel et le concierge très aimable. Le room service est arrivé très vite, les plats étaient délicieux et sont arrivés encore chauds. Pour le prix, je trouve que l'hôtel Nikko est un très bon choix dans ce quartier. Avec un Starbucks et un tas de très bons restaurants dans le coin, l’hôtel Nikko se trouve près de tout : près du Parc de Chapultepec et du trajet du « tour bus », on ne peut pas demander mieux et il n’y a pas de frais supplémentaires, comme à l’Intercontinental.

Florida
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien et situé dans un excellent quartier de la ville.

Certains employés sont très accommodants et d’autres, bien qu’aimables, n’avaient pas l’air de comprendre nos demandes les plus simples. Ce n‘était pas dû à un problème de langue (ils parlent tous très bien anglais), mais c’est plutôt qu’ils étaient décontenancés par nos demandes.

Mais ce ne sont que des petits problèmes sans importance et je recommanderais cet hôtel sans problème. Au fait, il y avait une très forte pression dans la douche, ce que j’apprécie tout particulièrement.

london
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits fin juillet dans deux chambres de luxe. C’étaient de grandes chambres, bien décorées dans un style assez moderne et neutre, avec une vue magnifique sur toute la ville, car on était en hauteur. Dans la salle de bains, il y avait un miroir anti-vapeur, de belles serviettes de bain et de bons produits de toilette.

Les employés de l’accueil principal étaient très compétents dans l’ensemble. Avant notre départ, je leur ai demandé des infos par e-mail sur les transferts de l’aéroport et les visites guidées et à chacune de mes demandes, je recevais une réponse immédiate et détaillée, et autant la voiture pour venir de l’aéroport que le guide touristique étaient tout à fait raisonnables comme prix - pour une ville comme Mexico - et ils sont arrivés à l’heure convenue.

Le seul problème - c’est vrai qu’il était assez tard - c’est qu’on a eu de grosses difficultés à obtenir que quelqu’un veuille bien appeler notre compagnie aérienne pour avoir des infos sur le changement d’horaire de notre avion.

Cela valait la peine de payer un peu plus cher pour être à l’étage de luxe. Le ‘bar-salon’, où ils servent le petit déjeuner et des boissons, est une pièce pas follement enthousiasmante, mais elle a une vue fantastique. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et varié, et toute la soirée ils offrent des en-cas et boissons gratuits, servis par des employés vraiment géniaux et attentionnés.

De plus, le service réveil est exceptionnel lui aussi – exactement comme quelqu’un l’a dit dans un commentaire précédent : aussitôt après le coup de fil du réveil, ils vous apportent les boissons de votre choix devant votre porte. En voyant la réception et le bar principal, j’étais très content d’avoir pris une suite de luxe, car la plupart des espaces communs avaient l’air assez bruyants et ringards.

Comme emplacement, Tolaco est une banlieue agréable, mais on a trouvé que ce n’était pas tellement pratique pour visiter la ville. Le parc et les musées ne sont pas loin, mais pour aller aux autres sites à voir, cela fait un bout de chemin.

Les taxis sûrs et abordables sont très rares et il y a une circulation monstre (quand on y était, il y avait d’énormes manifestations qui barraient la route principale qui mène en ville, donc je suppose que c’était encore pire que d’habitude).

A cause de cela, on faisait tout en métro, mais cela nous prenait beaucoup de temps car les stations sont assez éloignées les-unes des-autres et parfois il fallait faire le reste du chemin à pied pour arriver à destination.

Globalement, c’est un excellent hôtel et l’étage de luxe en vaut vraiment la peine. Si les endroits que vous voulez visiter se situent dans ce quartier-là, cet hôtel est un excellent choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
JW Marriott Hotel Mexico City
N° 6 sur 307 à Mexico
W Mexico City
W Mexico City
N° 28 sur 307 à Mexico

Vous connaissez Hyatt Regency Mexico City ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Mexico City

Établissement : Hyatt Regency Mexico City
Adresse: Campos Eliseos No. 204, Polanco Chapultepec, Mexico 11550, Mexique (Anciennement Hotel Nikko Mexico)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Polanco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Mexico
N°6 des hôtels d'affaires à Mexico
N°7 des hôtels de luxe à Mexico
N°13 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Mexico City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Mexico
Nikko Hotel Mexico