“J'ai adoré ce séjour, c'est génial pour les séminaires !!!”

Marquis Reforma Hotel & Spa
N° 13 sur 306 Hôtels à Mexico
New York, État de New York
“J'ai adoré ce séjour, c'est génial pour les séminaires !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai organisé un séminaire d’une semaine pour 300 personnes dans cet endroit. Les salles de réunion sont superbes – le trajet de notre salle de petit-déjeuner/déjeuner (Palacios) à notre salle de réunion principale (Emperador) s’est déroulé sans aucun problèmes. Les délégués ne se sont pas perdus.

L’hôtel est impeccable. Si vous pouvez, essayer de prendre la chambre 710 (une master suite avec terrasse). Le service est somptueux. Le concierge était toujours serviable et tout a été fait dans les temps. C’est une vraie trouvaille, une perle si vous comptez organiser un séminaire à Mexico.

L’hôtel a un nombre limité de chambres, donc prévoyez de réserver au Four Seasons pour les excédents. Vos collègues ne seront pas déçus.

lake forest,ca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Mexico en voyage d’affaires et le Reforma ne m’a pas déçu. Je vais souvent dans des 5 étoiles, mais depuis quelque temps il semblerait que la plupart, surtout aux USA, pratiquent des tarifs de cinq étoiles pour un service de 2 étoiles.

Le Reforma était génial, ils m’ont aidé pour aller à mon rendez-vous et en revenir, m’ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément, le spa était agréable et relaxant après une dure journée de travail, et les réceptionnistes très serviables.

Les repas à l’hôtel sont plus que satisfaisants, ce qui veut dire que même à Mexico je n’ai pas été malade et que c’était bon, et l’hôtel est bien situé pour aller visiter de nombreux haut-lieux touristiques.

Certains commentaires disent que le personnel ne parle pas beaucoup anglais dans cet hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés car nous parlons un peu en espagnol.

C’est un hôtel à recommander vivement, et je fais partie des clients difficiles.

newport beach, california
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Marquis, du 15 au 23 décembre.

J’avais trouvé un super deal à 96 € hors taxes et pour ce prix-là on a eu une très belle chambre, des lits et oreillers très confortables, le journal du matin, des fruits offerts par la maison et de l’eau SANS SUPPLEMENT(2 bouteilles par jour).

La chambre avait une salle d’eau avec une baignoire très relaxante, tous les meubles étaient en acajou, tout était exactement comme sur la pub.

Mes deux jumeaux d’1 an ont adoré. Le personnel était très aimable et nous avons eu un service personnalisé durant tout notre séjour.

Je recommande cet hôtel sans réserve.

Montreal, QC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grand Dieu, je ne vois pas comment cet hôtel a pu obtenir davantage d’étoiles que les Four Seasons qui sont de merveilleux hôtels.

Le décor est carrément horrible, de la réception aux chambres. Difficile à décrire, disons ambiance Las Vegas dans les années 60, construit il y a 40 ans et jamais refait à neuf depuis. Mais si vous aimez le kitsch, cela devrait vous plaire.

Les chambres sont petites, le ventilateur de la chambre ne marchait presque pas, les meubles étaient vieux. On a tourné pendant trois quarts d’heure autour du parc Chapultepec parce que les indications de leur site étaient archi-nulles, et ce que le réceptionniste m’avait donné n'était guère mieux.

De manière générale, le personnel est indifférent.

A minuit, tout d’un coup il y a eu de la musique dont on entendait la batterie à 4 étages d’intervalle.

Je ne le recommande vraiment pas.