Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Marquis Reforma Hotel & Spa
N° 13 sur 306 Hôtels à Mexico
Djibouti, Djibouti
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Hotel superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Accueil parfait . Chambre (suite) magnifique soigneusement décorée. Petit déjeuner complet. Restaurants tres bon.personnels à l ecoute je recommande vivement. Mon point négatif la situation géographique

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathdjib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    711
    332
    95
    17
    17
Consultez les avis pour
121
223
80
632
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour mon voyage à Mexico City et 4 jours à l´hôtel Marquis Reforma, j´ai pu apprécié son emplacement dans le centre ville qui facilite les déplacements, le shoping, mais aussi l´espace culturel à proximité.
L´hôtel est vraiment très joli, style Art Déco Contemporain, conservant ce bien-être tant apprécié de tous, avec les marbres aux couleurs subtiles, tableaux et scultures pour agrémenter l´atmosphère généreuse de cet établissement.
J´ai beaucoup aimé la réception, l´acceuil chaleureux et professionnel du personnel en place, qui d´ailleurs se retrouve dans les différents services qu´offrent l´hôtel.
Propreté oblige, tout est impeccable.
Ma suite située au dixième étage, spacieuse, élégante et confortable m´a comblée avec sa vue direct sur la principale avenue de Mexico City. Télé plasma, nombreux canals dont TV5 Monde, toujours apprécié lors d´un voyage hors d´Europe.
En ce qui concerne la restauration, j´ai pu connaitre et savourer quelques plats du restaurant Japonnais NikSan situé à l´entrée de l´hotel, d´une grande qualité de produits et finesse dans l´élaboration et présentation de ses mets, avec toujours ce service personnalisé typique du Marquis.
J´ai pu profiter aussi du restaurant Canarios, Cuisine Mexicaine aux saveurs locales, franches et authentiques, service controlé en termes de timing et très raisonnable au niveau qualité-prix.
Pour le petit déjeuner ce fut une fois en chambre, très correct et ponctuel, mais aussi le généreux buffet du restaurant La Jolla, très sympa (oeufs brouillés a la Mexicaine, jus de fruits frais..... excelent service.)
J´ai vraiment été enchanté de mon séjour dans cet hôtel et reviendrai sans aucun doute accompagné de ma famille.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thierry D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rockville, Maryland
Auteur de niveau
115 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 255 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à partir du 17 février, nous étions dans une de leurs suites junior et voilà ce que nous en avons pensé :

Globalement c’est un hôtel qui a 16 ans et c’est une perle en termes de collection d’œuvres d’art et de décoration. En 2005 l’hôtel a été récompensé parmi les 100 meilleurs hôtels du monde. Depuis il n’a pas été convenablement entretenu ce qui en fait ce qu’il est aujourd’hui. C’est encore plus évident si vous connaissez l’hôtel jumeau de cet établissement. Cela étant dit, il faut savoir que des programmes de rénovation sont prévus (certains sont déjà terminés) bientôt pour remettre l’hôtel dans la course.

Les chambres sont de bonne taille (en revanche elles ont aussi urgemment besoin d’être rénovées vu leur mobilier et leur décoration) et offrent un bon rapport qualité prix. La salle de bains est bien équipée avec de bons extras ; le service de ménage était efficace et toujours ponctuel. Le room service était rapide et les plats étaient bons et servis chauds.

Nous sommes allés dans les deux restaurants, le premier (au RDC) n’est ouvert que dans la journée, et le deuxième (au 1er étage) sert aussi le dîner. Dans les deux cas la nourriture et les boissons étaient bonnes, les employés étaient toujours sympathiques et serviables et faisaient leur travail de façon très efficace.

Le bar du lobby fait partie du programme de remise à neuf qui est actuellement en cours, le service et les animations nocturnes étaient bien, les prix étaient corrects pour ce standing et une fois que les travaux seront terminés ce sera un endroit très agréable où s’asseoir et prendre un verre.

Leur service de buffet est très bien conçu, avec tout ce qu’il faut pour offrir un excellent service lors de petites ou de grandes réceptions en tous genres. Le quartier offre également de bonnes alternatives pour prendre des repas à l’extérieur pendant des colloques.

Le check-in et le check-out à la réception étaient rapides et efficaces, les grooms étaient très bien formés, très serviables et toujours prêts à se démener pour vous satisfaire, même le soir. Les tarifs du service limousine de l’hôtel était intéressants et je vous recommande vraiment d’utiliser ce service dès que vous le pourrez.

Nous avons tous les deux profité d’un soin au spa, le premier a été très bien administré selon les standards des meilleurs spas du monde, mais le deuxième que j’ai pris a été un échec de A à Z. Ce soin ne m’a pas du tout convaincue. Dans l’ensemble, si je garde en tête leur service client, leur décoration, leurs soins au Spa et leur mode de fonctionnement actuels, je dirais que le rapport qualité prix est très mauvais.

Une fois rénovée et remise à neuf, je suis sûre que cette grande dame brillera à nouveau de mille feux.

Utile ?
1 Merci GlobetroterAmericas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai organisé un séminaire d’une semaine pour 300 personnes dans cet endroit. Les salles de réunion sont superbes – le trajet de notre salle de petit-déjeuner/déjeuner (Palacios) à notre salle de réunion principale (Emperador) s’est déroulé sans aucun problèmes. Les délégués ne se sont pas perdus.

L’hôtel est impeccable. Si vous pouvez, essayer de prendre la chambre 710 (une master suite avec terrasse). Le service est somptueux. Le concierge était toujours serviable et tout a été fait dans les temps. C’est une vraie trouvaille, une perle si vous comptez organiser un séminaire à Mexico.

L’hôtel a un nombre limité de chambres, donc prévoyez de réserver au Four Seasons pour les excédents. Vos collègues ne seront pas déçus.

Utile ?
Merci yaltachick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lake forest,ca
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Mexico en voyage d’affaires et le Reforma ne m’a pas déçu. Je vais souvent dans des 5 étoiles, mais depuis quelque temps il semblerait que la plupart, surtout aux USA, pratiquent des tarifs de cinq étoiles pour un service de 2 étoiles.

Le Reforma était génial, ils m’ont aidé pour aller à mon rendez-vous et en revenir, m’ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément, le spa était agréable et relaxant après une dure journée de travail, et les réceptionnistes très serviables.

Les repas à l’hôtel sont plus que satisfaisants, ce qui veut dire que même à Mexico je n’ai pas été malade et que c’était bon, et l’hôtel est bien situé pour aller visiter de nombreux haut-lieux touristiques.

Certains commentaires disent que le personnel ne parle pas beaucoup anglais dans cet hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés car nous parlons un peu en espagnol.

C’est un hôtel à recommander vivement, et je fais partie des clients difficiles.

Utile ?
1 Merci mike0131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newport beach, california
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Marquis, du 15 au 23 décembre.

J’avais trouvé un super deal à 96 € hors taxes et pour ce prix-là on a eu une très belle chambre, des lits et oreillers très confortables, le journal du matin, des fruits offerts par la maison et de l’eau SANS SUPPLEMENT(2 bouteilles par jour).

La chambre avait une salle d’eau avec une baignoire très relaxante, tous les meubles étaient en acajou, tout était exactement comme sur la pub.

Mes deux jumeaux d’1 an ont adoré. Le personnel était très aimable et nous avons eu un service personnalisé durant tout notre séjour.

Je recommande cet hôtel sans réserve.

Utile ?
Merci escuincla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, QC
Auteur de niveau
29 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grand Dieu, je ne vois pas comment cet hôtel a pu obtenir davantage d’étoiles que les Four Seasons qui sont de merveilleux hôtels.

Le décor est carrément horrible, de la réception aux chambres. Difficile à décrire, disons ambiance Las Vegas dans les années 60, construit il y a 40 ans et jamais refait à neuf depuis. Mais si vous aimez le kitsch, cela devrait vous plaire.

Les chambres sont petites, le ventilateur de la chambre ne marchait presque pas, les meubles étaient vieux. On a tourné pendant trois quarts d’heure autour du parc Chapultepec parce que les indications de leur site étaient archi-nulles, et ce que le réceptionniste m’avait donné n'était guère mieux.

De manière générale, le personnel est indifférent.

A minuit, tout d’un coup il y a eu de la musique dont on entendait la batterie à 4 étages d’intervalle.

Je ne le recommande vraiment pas.

Utile ?
2 Merci Daoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Reforma / Zona Rosa
Four Seasons Mexico City
Four Seasons Mexico City
N° 10 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 1 207 avis
The St. Regis Mexico City
N° 6 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 915 avis
Reforma / Zona Rosa
Sheraton Mexico City Maria Isabel Hotel
Sheraton Mexico City Maria Isabe...
N° 45 sur 306 à Mexico
4.0 sur 5 bulles 1 366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Polanco
Hyatt Regency Mexico City
Hyatt Regency Mexico City
N° 9 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 1 810 avis
Polanco
JW Marriott Hotel Mexico City
JW Marriott Hotel Mexico City
N° 7 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Alameda
Hilton Mexico City Reforma
Hilton Mexico City Reforma
N° 17 sur 306 à Mexico
4.5 sur 5 bulles 1 796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marquis Reforma Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marquis Reforma Hotel & Spa

Établissement : Marquis Reforma Hotel & Spa
Adresse: Avenida Paseo de La Reforma 465 | Col. Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Reforma / Zona Rosa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Mexico
N°9 des hôtels de luxe à Mexico
N°10 des hôtels d'affaires à Mexico
N°18 des hôtels romantiques à Mexico
N°28 des hôtels familiaux à Mexico
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marquis Reforma Hotel & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Reforma Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marquis Reforma Mexico
Marquis Reforma Hotel Spa
Marquis Reforma Mexico City
Marquis Hotel Mexico

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page