“Je ne saurais dire assez de bonnes choses sur ce charmant petit hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de Cortes

Prices are for 1 room, 2 adults
Boutique Hotel de Cortes a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de Cortes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique (Alameda)   |
N° 228 sur 297 hôtels à Mexico
Boston, Massachusetts
“Je ne saurais dire assez de bonnes choses sur ce charmant petit hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite fille et moi avons passé une semaine au Cortes et le recommandons vivement.
L'hôtel est proche de la cathédrale principale et de Zocalo et juste à côté de la station de métro Hidalgo.
Ce magnifique hôtel boutique de 27 chambres, situé en centre ville et récemment rénové, possède le plus merveilleux personnel qui soit, et à part les soirées discos du vendredi et du samedi sur le toit, c'est la perfection à l'état pur.
Très propre, calme et chaleureux.

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L’hôtel est beau car il s’agit s’un ancien couvent restauré. Les chambres sont modernes et grandes avec Internet, TV plasma et équipement de musique.
Le grande problème c’est qu’il y a une discothèque à la terrasse qui reste ouverte jusqu’à 3 heure du matin donc est impossible de dormir avec la musique fort.
Malheureusement, le personnel dit qu’ils ne peuvent rien faire car la disco appartient aussi au propriétaire de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

ATTENTION ! Cet hôtel n'existe tout simplement pas, enfin non, la façade est bien là mais il n'y a rien derrière. L'hôtel est en rénovation depuis au moins 6 mois mais continue d'être proposé sur plusieurs sites. J'avais réservé deux chambres dans cet hôtel sur un site internet pour deux de mes collègues et moi-même (déplacement professionnel) et lorsque le taxi nous y a déposées le vendredi 1er aout 2008 vers 23h00, quelle ne fut pas notre consternation de constater que l'hôtel était bel et bien fermé.
On nous a confirmé qu'une fois terminé ce sera un des plus beaux hôtels de Mexico ! On n'en doute pas mais en attendant sa reconstruction (dans 6 mois, un an, deux ans ????) attention, arnaque !

• n'a pas aimé — Son inexistence
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Polanco
Room Mate Valentina
N° 23 sur 297 à Mexico
Emporio Reforma
N° 53 sur 297 à Mexico

Vous connaissez Boutique Hotel de Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel de Cortes

Adresse: Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Alameda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 228 sur 297 hôtels à Mexico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel de Cortes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.