“On trouve bien mieux au même prix !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Maria Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Maria Cristina
N° 97 sur 305 Hôtels à Mexico
Créteil, France
“On trouve bien mieux au même prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J'étais surprise des avis sur TripAdvisor !

Situation : l'hôtel est loin du métro, il n'y a pas grand chose à moins d'un bon quart d'heure à pied et finalement ce n'est pas si pratique pour se déplacer. Ne connaissant pas la ville, nous avions évité le centre historique sur conseil de certains guides et nous n'aurions pas dû. En retournant à Mexico, on a choisi un hôtel juste derrière la cathédrale pour le même prix.

Ambiance : quand on rentre la réception est jolie et les chambres assez correctes. Dans notre chambre, il y avait deux lits simples (nous aurions préféré un lit double). Odeur relativement insupportable dans la salle d'eau, et dysfonctionnement de la chasse d'eau créant un bruit très désagréable et répétitif (toutes les minutes et demie environ). Nous avons demandé à changer de chambre... Ce qui a été possible après passage du technicien et attente pendant une bonne heure et demie.
Les chambres sont, il me semble, pas à la hauteur pour un hôtel qui se veut class...

Equipements de l'hôtel : coffre dans la chambre permettant de laisser les papiers / CB en notre absence
Restaurant de l'hôtel : clairement pas top... Mais il n'y a pas grand chose d'autre juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis descendu pour la première fois au Maria Cristina en décembre 1988. Depuis, j'y reviens toujours lorsque je suis à Mexico. L'hôtel est, certes, un brin vieillot, mais il est remarquablement bien situé, il dispose d'un petit jardin et d'un parking attenant, toutes choses impossibles à réunir dans le quartier où les hôtels abondent, mais ressemblent tous à des blocs de béton et sont dotés de parking qui se trouvent parfois à plus d'un bloc de distance. Le personnel est adorable. Les chambres sont vieillottes, mais l'on s'en contente. Au moins a-t-on l'impression d'être au Mexique. Pas de petit déjeuner inclus, mais le restaurant n'est pas très cher. Je recommande, même si l'on trouve certainement plus luxueux, ou plus au goût du jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cela fut mon hotel préféré à Mexico lors de mes premiers voyages. L'emplacement, le décor, le carrelage des salles de bain, le jardin au coeur de la ville sont exceptionnels.
La tête sinistre des serveurs le matin au petit déjeuner m'a rapidement fait fuir pour déjeuner à un Sanborn's ou Vip's quelconque aux alentours...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
tanneron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

l'emplacement est pratique , près de la zona rosa , les transports en commun a deux pas
il faut demander les chambres refaites, les autres sont vetustes .
LE SERVICE DU RESTAURANT EST SYMPATHIQUE ET D4UN RAPPORT QUALIT2 PRIX PARFAIT
trés tranquille et paisible quand on rentre le soir fatigué

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Edmonton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits et j'ai adoré.
J'ai décidé de séjourner dans cet hôtel à cause des commentaires que j'ai lus sur Tripadvisor et je ne le regrette pas du tout.
Le Maria Cristina est un très bel hôtel situé dans un quartier sûr et très joli à Mexico.
C'est à un pâté de maisons du Paseo de la Reforma.
L'hôtel est très propre, confortable et son prix est très abordable.
Le personnel est sympathique et très serviable.
De plus, l'hôtel a de beaux jardins où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
J'avais fait des réservations pour deux nuits au cas où je ne l'aurais pas aimé, et j'ai passé le reste de mon voyage dans cet hôtel.
Je n'ai qu'une seule suggestion : demandez une suite qui n'est pas face à la rue (à cause du bruit de la circulation) si vous avez l'intention d'aller vous coucher tôt ou si vous avez un sommeil léger.
Le personnel est très accommodant et poli.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Un très bon hôtel près du centre, dans un quartier tranquille qui repose du bruit de Mexico.
Il y a petit jardin vert et tranquille qui repose du bruit et de la pollution de la ville.
Les chambres sont propres et moderne et le personnel est aimable.

• a aimé — L'emplacement et le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bend, Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Maria Cristina correspond largement à un hôtel 3,5 étoiles américain. La propriété est très agréable et je ne suis pas complètement d’accord avec le qualificatif « inintéressantes » utilisé pour décrire les chambres dans d’autres commentaires. Certes, elles n’ont pas beaucoup de caractère, mais c’est une valeur sûre, elles sont propres avec de très bons extras. Cela dit ça doit être assez dur en été, parce que je n’ai pas vu de climatiseur dans notre chambre. L’emplacement et les locaux sont bien et le personnel était très sympathique. Ce n’est pas le genre d’endroit où j’irais pour un séjour de longue durée à Mexico, et c’est assez agréable pour une nuit ou deux si vous arrivez ou repartez de la ville.