“Excellent Etablissement !!!!”
Avis sur Hotel Catedral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Catedral
N° 17 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié : 31 juillet 2014

Tant par son emplacement situé en plein centre Historique que par l’extrême dévouement et gentillesse de tout le personnel !! cet établissement est le top !!! les chambres sont spacieuses, clim, nettoyées tous les jours ainsi que les parties communes ! un petit déjeuner extraordinaire !!! avec toutes les spécialités Mexicaines cuisinées au moment par une excellente cuisinière qui gâte ses clients !!!! un restaurant de qualité avec également de la bonne cuisine très variée !!! une très belle terrasse au dernier étage avec vue sur les toits de Mexico !!! Cet hôtel est très sécurisé des agents à l'entrée filtrent les allées et venues il y a également des caméras qui surveillent !!Des taxis à dispo toute la journée !! Un guichet vous vend tous les tours nécessaires aux visites des plus grands sites et des lieux à visiter sans détour !!! Nous recommandons vivement l'Hotel Catédral vraiment excellent !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Le personnel est adorable et très serviable. Tout est propre et joli. En plus il est très bien situé. Le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant très bon, tout comme le petit dejeuner. En plus le lit etait grand et confortablr. Rien à redire. Je recommande chaudement cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci S.E S
Avis publié : 2 mars 2014

l hotel est très bien situé près du zocalo, personnel agréable! les petits déjeuners sont corrects, bons gateaux mais il faut arriver dans les 1ers! tres bons jus de fruits!

belle vue des terrasses. nous avons eu une tres grande chambre avec 3 grands lits pour4!
chambre tres propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Super hotel avec chambre spacieuse et renovée à 2 pas du Zocalo.
Petit dejeuner varié et copieux.
Salle de bain avec tout le confort ainsi que la chambre avec tres bonne literie.
la chambre donnait sur une cour interieur au 5ème étage..aucun bruit!!
Très bon rapport qualité prix.
Idéal pour visiter Mexico.
Je recoomande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Super hotel en plein centre de Mexico à deux pas du Zocalo. Accueil super, chambre spacieuse et très bien équipée. Personnel aimable et efficace. Rapport qualité prix parfait.
C'est notre deuxième séjour dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Vraiment top ! Pas un charme fou mais dans une ville comme Mexico et surtout en arrivant après un long voyage, le confort d'un hôtel moderne est bien agréable.
Les chambres sont spacieuses, calmes, un grand lit hyper confortable, une salle de bain nickelle.. Seul bémol, notre chambre était sombre et donnait presque sur un mur. Nous étions au 1er étage et aurions dû demander lors de notre réservation un étage un peu plus élevé comme recommandé dans un des avis.
Le buffet / petit déjeuner est très copieux et vraiment bon. Il y a carrément un cuistot à qui vous pouvez passer des commandes spéciales.
Le personnel est aux petits soins. Le hall d'accueil est moderne et il y a une agence de voyage à l'intérieur.
L'emplacement est idéal, à 100 derrière la Cathédrale du zocalo, nous allions manger en général au restaurant de l'auberge de jeunesse dans la rue parallèle juste à coté.

On recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt en hauteur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont très propres et jolies. L'accueil est parfait, le personnel du petit-déjeuner( bon et copieux ) est très sympa. Le restaurant est bien , dommage pour les boissons, pas d'apéro pas de vin pour le dîner. très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple