Galeria Plaza Reforma(Mexico)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Hotel Casa Gonzalez(Mexico)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Restaurant
NH Mexico City Centro Histórico(Mexico)(Bonne affaire !)
131 $US
120 $US
  • Restaurant
Stella Maris(Mexico)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
165 $US
161 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Mexico City(Mexico)
272 $US
213 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Downtown Beds(Mexico)(Bonne affaire !)
21 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
417 $US
406 $US
  • Restaurant
Casa San Ildefonso Hostal(Mexico)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
1 470 résultats
Avis publié : 17 septembre 2016

Je recommande l'hôtel Catedral sans hésitation!

Hotel très confortable (les lits sont parfaits), chambres impeccables, grande salle de bain, magnifique terrasse sur le toit, déjeuner buffet savoureux et varié (inclus dans mon tarif). Le personnel est sympathique et accueillant. Le restaurant de l'hôtel offre un très bon menu et les prix sont plus que raisonnables, voire franchement surprenants dans un resto d'hôtel. Pour faire des excursions à Mexico ou aux alentours, ils offrent un service de voiture avec chauffeur fiable et aux prix honnête.

Nous avions fait la réservation directement auprès de l'hôtel et fait un dépôt par virement bancaire. Il est primordial de garder et d'avoir avec soi toutes les traces des transactions et des courriels de confirmation. Leur système de réservation et de dépôt semble un peu chaotique. Les dépôts pour garantir les réservations ne sont pas remboursables, c'est le seul inconvénient, mais c'est partout comme ça dans les hôtels au Mexique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
HCatedral, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Catedral, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci pour votre response, pour nous est tres agreable votre commentaire, nous travaillons pour leur bien etre, bon journee merci beacoup.
L´hotel Catedral au Mexico.

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Nous avions réservé une nuit par l intermédiaire de notre agence de voyage .Malheureusement quand nous sommes arrivés plus de chambre et nous n'étions pas les seuls ( au moins 3 couples on eu affaire à leur sur booking inadmissible ). Ils nous ont dirigé vers un autre hôtel en nous faisant croire qu'il était lui aussi dans le centre et très bien. Nous ne voulions pas accepter ce changement mais après plusieurs dizaines de minutes .Nous avons bien du nous rendre à l évidence ,nous n aurions pas de chambre dans cet hôtel et nous nous sommes résigné à accepter l autre hôtel .Mais quel déception quand nous sommes arrivés , on nous a menti , hôtel beaucoup plus loin que ce qu'il nous avait dit , hôtel impersonnel qui ne correspondait pas du tout à celui qu'on avait choisi. Hôtel se situant dans une zone très délabrée et pas sûre ( tag partout ,poubelles éventrés, )
Nous avons fini par avoir notre agence au téléphone mais celui n'a rien pu faire car c'était trop tard.
CONCLUSION. LE CATEDRAL FAIT DU SUR BOOKING, MENT HONTEUSEMENT A SES CLIENTS POUR LEUR FAIRE CROIRE QUE L AUTRE HÔTEL PROPOSE EST MIEUX ET QU AINSI ON ACCEPTE plus FACILEMENT .
NOUS AVONS DÉJÀ PAS MAL VOYAGÉ ET C'EST BIEN LA PREMIÈRE FOIS QU'ON VOIT QU UN HÔTEL LOUE ses CHAMBRE DEUX FOIS .
Amis vacancier , ne vous faites pas avoir ,refuser leur petit arrangement et faites un scandale si il ne vous donne pas un hôtel supérieur.
Chantal le tarnec (france )

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2015

Nous avons passé 4 jours à Mexico et le choix de cet hotel s'est avéré parfait.
Accueil vraiment sympathique, personnel à votre écoute et prêt à vous aider.
Les chambres sont belles, assez vastes , propres avec une salle de bain bien aménagée.
L'hotel est parfaitement situé dans le centro historico, parfait pour découvrir Mexico.
N'hesitez pas, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du haut( 6 et 7 ème etage)
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2015

Très bien situé pour des touristes, accueil exceptionnellement chaleureux et amical, personnel extrêmement sympathique et disponible sans jamais être lourd, ménage impeccable tous les jours (bon, il manquait parfois des bouteilles d'eau - qu'on nous a donné sur simple demande à la réception - et vous n'avez droit aux petits chocolats que le premier jour...).

Chambre pas très grande, mais lits très confortables. Bien insonorisée de l'extérieur (nous étions au premier étage sur rue), mais on entend un peu la télé de la chambre voisine et surtout les portes qui claquent dans le couloir).

La douche de la salle de bain n'est pas à la hauteur, mais alors vraiment pas... Pas de problème d'eau chaude en revanche et la salle de bain est correcte.

La clim fonctionne très bien, mais un peu bruyante. Elle ne donnait pas directement sur nos lits, ce qui est agréable.

Mention très très bien pour le petit déjeuner, très varié (dans l'esprit mexicain surtout : on peut même attaquer la paella dès 7 h 30 le matin), mais pas de viennoiseries et choix entre pain blanc et toasts. Quelques cakes. On peut en revanche commander toutes sortes d'oeufs cuisinés à la demande.

Le personnel du petit déjeuner est très dynamique et très sympathique. C'est un excellent début de journée !

La terrasse au 7ème étage offre une belle vue sur le haut de la cathédrale, une partie du centre historique, et jusqu'aux montagnes alentours quand le ciel est dégagé). Pas de bar ni de restaurant (on peut commander au restaurant), mais des tables et des chaises avec parasols, et on peut y fumer (seul lieu possible dans l'hôtel).

Un très bon souvenir, et un très bon rapport qualité prix (80 euros environ avec les faramineux petits déjeuners).

Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur la rue (l'immeuble en face est très joli), celles sur l'intérieur paraissent très sombres
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015

Dès l'entrée, l'accueil est excellent . Hotel très agréable, chambre confortable,calme , très bien placé pour découvrir le centre. Employés d'une gentillesse remarquable. De bons conseils.
Mention spéciale pour Telma , la cuisinière au buffet déjeuner , si chaleureuse, qui fait tout pour nous faire plaisir et que je profite de remercier.
Pour un premier séjour en Amérique du Sud , c'était une très bonne façon de commencer

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple