“le musée de F KAHLO!”

52,00 $US*
Coyoacán et Xochimilco, y compris le musée Frida Kahlo
54,99 $US*
et plus
Offre spéciale à Mexico : Coyoacán, le musée Frida Kahlo, Xochimilco et...
60,00 $US*
Mexico City Bike Tour: Coyoacan and Frida Kahlo Museum
Classé n° 8 sur 528 choses à voir/à faire à Mexico
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 29 janvier 2014

prés de coyoacan-une maison dans un parc-là ou a vecu frida kahlo -des objets lui ayant appartenu-des photos-son lit
des photos aussi de diego rivera et de TROSKY
-on peut y acheter des livres la concernant
dans le jardin entourant la maison des sculptures à voir
rien de tres particulier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Frida Kahlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

La casa azul est extra il faut voir pour ce rendre compte !!!! Ça m'a fait tellement plaisir d'être ici mon propre pèlerinage!!! Nous avons payé en plus pour pouvoir utiliser notre appareil photo mais ça ne sert à rien... Il vos mieux profiter de l'instant présent et à la rigueur prendre quelque photos dans le jardin avec un portable... Sinon très fier d'y être allé même si ça ne reste que quelques bou de la vie de frida ça m'a fait chaud au coeur!!!!

Avis publié: 24 novembre 2013

La maison et le jardin sont magnifiques. On arrive facilement à se projeter.

Venez le matin tôt à l'ouverture pour profiter au calme de votre visite.

L'accès en métro n'est pas très compliqué: prenez la 3 jusqu'à Coyoacán. Il faut compter 10 minutes à pied. Vous pourrez ensuite vous promener dans le quartier, c'est très agréable.

Avis publié: 5 septembre 2013

Une maison chargée de souvenir, merveilleux!!
la maison , le jardin , le patio, ces œuvres. C'est une visite émouvante et éblouissante ,passage obligé si vous êtes à mexico.
Par contre , la boutique n'est pas fantastique, que des souvenirs en plastique fabriqué en Chine .

Avis publié: 8 août 2013

très belles maisons, très belles photos, très beaux tableaux.
et les lettres de Trostky, ça fait bizarre.

la casa azul mérite d'être visité...

Les voyageurs ayant consulté Musée Frida Kahlo ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Musée Frida Kahlo ?