“La vieille cathédrale”

110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“La vieille cathédrale”
Avis écrit le 5 décembre 2012

A ne pas manquer à Mexico. Magnifique Cathédrale qui s'est malheureusement enfoncée d'un mètre dans le sol ( toujours les problèmes de gruyère à Mexico - pompage de l'eau....)
Malheureusement en travaux lors de notre visite, j'ai finalement été plus impressionné par la nouvelle cathédrale construite à côté et bâtie pour la visite de Jean-Paul II au Mexique..

Visité en janvier 2012

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Rouen, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Guadalupe”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Sanctuaire où la ferneur des fidèles est très grande. Le coeur du ncatholicisme mexicain semble battre ici. La nouvelle basilique n'est pas du meilleur goût, en revanche les anciens lieux de culte conserve le charme de l'architecture coloniale. L"ancienne basilique penche comme à Pise et cela mérite d'être vu.

Visité en septembre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons croisé ce monument au hasard de nos promenades au cœur de la ville de Mexico, la place est magnifique et donne "un peu d'air" dans cette ville très très urbaine. La devanture est magnifique et l'intérieur est très beau.
Mon ami qui est un amoureux des édifices monumentaux a été conquis par cette basilique

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Basilica de Santa Maria de Guadalupe ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Basilica de Santa Maria de Guadalupe ?