“remarquable architecture”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,00 $US*
et plus
Visite au sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe à...
Classé n° 12 sur 546 choses à voir/à faire à Mexico
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 7 mars 2014

a coté du plais présidentiel, une magnifique cathédrale en deux partie aussi belles l'une que l'autre, de deux epoques differentes,la plus grande ne peut se vister netierement lors des offices
a visiter impérativement , de splendides peintures, scultures et autres orges

Écrire un avisAvis (5 439)
Filtrer

Avis publié : 21 février 2014

Trés bel édifice chargé et parfoit surchargé de dorures, statues, exvotos et autre enluminures.
Le quartier tout autour de la basilique vaut le détour, pour sa belle place, ses belles avenues et les vendeurs et tout genre.

Avis publié : 7 février 2014

Les mexicains sont très croyants et on ne peu pas leur reprocher de faire des pèlerinages. Malheureusement, pour visiter et approcher du tableau de la vierge, il faut prendre son mal en patience. Surprise, pour que tout le monde puisse la voir, c'est sur un tapis roulant que l'on passe devant. Avis aux photographes, vérifier vos batteries avant de vous engager.

Avis publié : 26 janvier 2014

Au retour de notre visite du site Theotihuacan, le passage par le sanctuaire de Guadalupe semblait naturel. Le seul problème, nous étions pourtant un lundi, c'est que nous étions au mois de janvier et il y a beaucoup de commémorations en ce mois de janvier. Il y avait donc un monde fou, avec des processions partout. Nous n'avons donc pu visiter que deux monuments, l'ancienne cathédrale et la nouvelle. Cette dernière, résolument moderne, mérite un détour (entre deux messes). Étonnant, la découverte de la peinture originale de la vierge sur un tapis roulant pour ne pas perdre de temps en dévotion, tellement il y a de monde.

Avis publié : 6 août 2013

Un arrêt incontournable au nord de Mexico ! La nouvelle basilique est certes d'un goût douteux mais elle témoigne de la ferveur des Mexicains envers la Guadalupe. L'ancien édifice juste à côté est bien plus intéressant !

Les voyageurs ayant consulté Basilica de Santa Maria de Guadalupe ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Basilica de Santa Maria de Guadalupe ?