“Un peu vétuste, mais charmant”
Avis sur Hotel Isabel

Hotel Isabel
N° 166 sur 312 Hôtels à Mexico
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hôtel en mai. L'hôtel possède le style des anciens hôtels colonials. Nous avions une cambre donnant sur la rue avec un balcon. Malheureusement c'est très bruyant, de plus notre chambre donnait juste face a un arrêt d'autobus. Par contre le point positif c'est que cet établissement est situé en plein centre historique, donc facile pour faire la visite. Dans les points fables, disons que le mobilier et la salle de bain ont besoin d'être mis a jour. Il est difficile de ne pas deranger l'autre personne qui dort car lorsqu'on se lève le plancher craque de partout. A certains endroits, je me demande si ce n'est pas uniquement le tapis qui nous retient!! De plus, aucun ventilateur ni d'air climatise. Mais chose importante, le personnel est d'un accueil parfait et professionnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, trop bruyant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Isabel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 298

Avis publié: 20 juillet 2013

La situation de l'hôtel est très agréable ; en plein coeur de Mexico, près du zocalo. L'hôtel a le charme d'un vieil hôtel colonial : beau patio... Les chambres sont très grandes mais très austères en raison de la hauteur impressionnante sous plafond et d'une décoration plus que vétustes (mobilier sans style et hors d'âge, trous dans les tentures et dans les draps). On trouve dans ces prix, des hôtels dans le même quartier, de qualité supérieure.La salle de bains a été refaite mais sans bac à douche, on en sort pieds mouillés, l'eau est restée tiède, absence de pomme à douche.
Accès internet au rez-de-chaussée pas dans les chambres (aléatoire).
Accueil moyen de la patronne, le reste du personnel est très gentil.
Nous avons pris le petit déjeuner lors de notre arrivée au restaurant de l'hôtel : nous n'y sommes plus retournés. Pour un prix inférieur, il y a d'autres adresses bien plus intéressantes à 200 mètres ( Café El Popular, pâtisseries... ).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, près du centre historique. Le quartier est sûr. Cet établissement mériterait un petit rafraîchissement (peinture, moquette ...). Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est agréable.
Se méfier de l'agence de tourisme "Gran Majestic Tour" situé dans le hall. Le patron est un escroc. Il sévit aussi à l'hôtel Majestic sur le Zocalo. Je ne suis pas médisante mais nous en avons fait les frais !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Hotel tres bien placé pour commencer, en plein centre dans une rue animée... Tres pratique lorsque l'on a pas beaucoup de temps pour decouvrir le centre historisue de Mexico..
Tres bel hotel quoique un petit peu vieillissant tout de meme..
Tres bon accueil ou plutot accueil professionnel
Grand hall d'entree tres agreable et securise
Tres beau patio interieur
Chambres confortables mais depourvues de fenetres
A disposition : ordinateurs avec connexion Internet a l'accueil

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Cet hôtel bien situé dans le centre de Mexico possèdent de grandes chambres dans lesquelles des travaux de rafraichissement seraient les bienvenues. (moquette douteuse, tentures aux fenêtres abimés).
Cependant l'accueil est sympathique et le petit déjeuner, pris dans le restaurant de l’hôtel , copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2011

Une belle histoire et une bonne découverte que cet hotel ,en plein centre de Mexico,un acceuil sympathique,un grand hotel a un prix très adordable ,des chambres propres et grandes, des employés discrets et souriants ,l,aspect veillot lui donne un charme fou,son restaurant est a recommandé ,je me propose d,y revenir souvent , alors a Vous la chance de le découvrir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 8 avril 2011

Très mauvais accueil, les réceptionnistes sont désagréables, même les femmes de chambre le sont.

Les chambres sont grandes certes, mais poussièreuses avec un tapis douteux, et de la tapisserie.
Les douches ne fonctionnaient pas correctement, et sentaient très mauvais!

Seul point positif, le restaurant est juste à côté et le petit déjeuner est plutôt sympa.
Le personnel du restaurant est très aimable.
Je ne conseilles pas cet hôtel vu que le prix est de quand même 420 Pesos par nuit!!
Je pense que vous pourrez trouver un hôtel avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011