“Là, on y apprend l'histoire”

Musée national d’anthropologie de Mexico
Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,00 $US*
et plus
Musée national d’anthropologie de Mexico : entrée...
Classé n° 1 sur 545 choses à voir/à faire à Mexico
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Musée magnifique, avec de nombreuses antiquités qui racontent l'histoire des amériques avant le colonialisme. Une réplique superbe de l'ancien Mexico au début de sa fondation sur le lac. Un conseil, prenez un guide pour vous expliquer car vous apprenez pleins de choses. Pour le prix, j'avais un tarif de groupe donc je ne peux pas dire si le prix est trop élevé mais en tout cas ça vaut le coup. Architecture du musée intéressante et belle. Pour la durée, comptez une matinée pour voir et comprendre. Bonne visite.

Écrire un avisAvis (15 620)
Filtrer

Avis publié : 20 avril 2014

A ne rater sous aucun prétexte.
Le musée est classé par civilisations, il y a de très belles collections de statues et de reconstitution de temples mayas, olmèques et aztèques.
Seul bémol, il n'y a pas toujours des commentaires en anglais, mais seulement en espagnol.
Compter au minimum une demi journée pour tout survoler, mais sinon, vous pouvez y passer la journée complète.

Avis publié : 14 avril 2014

Bien, j'ai appris plein de chose! J'ai pu voir la reconstitution de "lucy"! Il faut compter une bonne matinée

Avis publié : 11 avril 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois, car le musée est tellement grand et tellement riche.( Il faudra y retourner pour le dernier tiers.)
Le département de l’ethnologie mérite d'être visité, car il est vraiment fidèle à la réalité, notamment pour les Mayas et les Indiens de Oaxaca que nous connaissons mieux, ayant visité seuls, sans guide, mais en voiture ces régions-là:

Avis publié : 4 avril 2014

le musée est impressionnant et je ne suis pas très musée
immense et super complet.a faire absolument .

Les voyageurs ayant consulté Musée national d’anthropologie de Mexico ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Musée national d’anthropologie de Mexico ?