“Très bon Hotel”

N° 48 sur 306 Hôtels à Mexico
Dijon
“Très bon Hotel”
Avis écrit le 12 mai 2012

Très recommandable, et très agréable surtout après 12 heures de voyage. Il vaut le coup quand on a une correspondance le lendemain. Ma chambre était très confortable, avec un accès Wifi gratuit. La télévision de bonne qualité, avec la possibilité de vérifer les départs-arrivées de vol. Le personnel est professionnel, et serviable. Il serait toutefois plus sympa d'avoir une réception francophone. Vu que l'hôtel se trouve à l'intérieur de l'aéroport, il n'y a pas de fenêtre, donc pas de vue sur la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
relacionespublicas2, Director de Relaciones Públicas de Hilton Mexico City Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Audrey F,

Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis heureux que vous avez trouvé la salle pour être à l'aise et que vous avez apprécié nos services gratuits. Je suis heureux d'entendre que notre personnel de l'hôtel qui vous a fait sentir les bienvenus et à la maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage au Mexique.

Sincèrement,

Raul Vertti E.
Guest Assistance Manager & P.R

Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel se trouve dans l'aéroport et est facile d’accès. La décoration est triste.Le service est bon. L'isolation phonique des chambres est mauvaise et si vous avez la malchance d'avoir un bébé qui pleure.à coté, mieux vaut avoir des bouchons d'oreilles à votre disposition.Le buffet du petit déjeuner est convenable mais cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hôtel est le seul à l'intérieur du terminal 1 de l'aéroport de México City, accessible depuis le "food court". Jolie réception avec un restaurant, vue sur le tarmac.
Ensuite de longs couloirs assez lugubres pour accéder à de relativement petites chambres sans vue (vue sur un autre couloir).
Pour le confort, une bonne TV et un bon lit, dans la salle de bain tout pour le voyageur dont la valise s'est égarée, set de rasage, brosse à dents et tout ce qu'il faut pour les soins du corps. L'insonorisation entre la chambre et le couloir est plus que déficiente. A part cela, tout est bien défraichi et ne donne pas envie d'y rester plus d'une nuit.Le prix est bien plus élevé que le Camino Real qui se trouve à une passerelle de là et qui est du même standing (voir mon commentaire). Internet gratuit et un business center avec quelques PC.
Par contre le restaurant est vraiment excellent c'est certainement la meilleure table du terminal 1, permet d'éviter les nombreux fast-food et de passer un moment dans la tranquillité en attendant son vol.
Un typique hôtel d'aéroport.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2010

Fin du voyage, un long transit à l'aeroport de Mexico et plutot que de bénéficier du salon Premier, je me suis dit, je vais prendre une chambre dans cet hotel situé dans l'aéroport.
Erreur fatale! Je ne resterai finalement que deux heures (220 USD) écoeuré par la chambre, sombre, pas très propre et un service indique.
Membre Hilton Honors Diamond, ce très très court séjour m'a donné envie de rendre ma carte!
A éviter!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Courtyard Mexico City Airport
Courtyard Mexico City Airport
N° 4 sur 306 à Mexico
NH Collection Mexico City Airport T2
NH Collection Mexico City Airpor...
N° 36 sur 306 à Mexico
Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico
Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de ...
N° 55 sur 306 à Mexico
N° 132 sur 306 à Mexico
Hostel DF Airport Mexico City
Hostel DF Airport Mexico City
N° 54 sur 206 à Mexico

Vous connaissez Hilton Mexico City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mexico City Airport

Établissement : Hilton Mexico City Airport
Adresse: International Mexico City Airport | Distrito Federal, Mexico 15620, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Mexico City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mexico City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Mexico City Airport
Hilton Mexico City Airport Hotel Mexico City