“HOTEL HILTON”

N° 48 sur 307 Hôtels à Mexico
RENNES, France
“HOTEL HILTON”
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport de Mexico. Service de qualité, personnel très serviable. Menu à la carte, petit déjeuner très copieux. A recommander. Je pense retenir cet hôtel lors de mon prochain déplacement à Mexico.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

relacionespublicas2, Director de Relaciones Públicas de Hilton Mexico City Airport, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, leurs
qualifications sont très importantes pour nous.
Votre avis sur notre service est ce qui rend l'hôtel est constamment améliorer de cette manière d'acquérir les plus hauts standards de qualité pour la satisfaction de nos clients.
En attendant de vous revoir bientôt.

Rennes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Rien de spécial à dire à propos de cet hôtel, l'avantage c'est la proximité de l'aéroport et la navette qui vient vous chercher n'importe ou dans l'aéroport (service gratuit),
Les chambre son bien isolé je voyait les avions décoller de ma chambre ça c'est sympa. A part cela elles n'ont d'exceptionnelles.
Le restaurant est plutôt pas mal enfin pour la cuisine la déco la salle bof bof c'est un open space ...
Gros avantage c'est la situation géographique de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
relacionespublicas2, Director de Relaciones Públicas de Hilton Mexico City Airport, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, leurs
qualifications sont très importantes pour nous.
En attendant de vous revoir bientôt
Lloret de mar
Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à l'intérieur du T 1, cet hôtel propre,mais impersonnel vous dépannera en vous évitant de devoir descendre à M.C.pour un hébergement de courte durée,le personnel est serviable,possibilité de restauration 24 h,/ 24.
Navette disponible à l'hôtel toutes les 30 min.pour joindre le T 2.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques,mais possèdent une baignoire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est pratique de par sa situation et très calme pour un hôtel d'aéroport. Le personnel est aimable mais clairement en sous-effectif.
En revanche, les chambres ne sont pas très agréables et très sombres.
Bien pour passer une nuit entre deux vols.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est situe dans le Terminal de l'aeroport et est tres pratique en cas de vol tres tot le matin. Par contre, l'hotel est triste, les chambres sont tres basiques à la deco ancienne et sans attrait particulier. D'autre part, l'insonorisation est moyenne. Le restaurant est petit et situé dans le hall d'entree, peu de choix de plats et buffet simple pour le petit dejeuner. En bref, pas digne d'un hilton, mauvais rapport qualite prix mais acceptable pour une nuit surtout lorsqu'on decolle a 6h du matin...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel situé à 2 minutes à pied de la sortie des vols internationaux, situé au 3éme on y accéder par un ascenseur. Personnel agréable et serviable. Chambre de taille standard, wifi gratuit, télévision avec de nombreuses chaines, coffre fort à dispo. Literie confortable et bonne insonorisation. Choix idéal pour passer une nuit après 12 heures de vol surtout si on a une correspondance tôt le lendemain. Possibilité de se restaurer (mais pas tester), sinon food court dans le terminal 1, ainsi que des restaurant à deux minutes sur la gauche en sortant de l'ascenseur. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hilton classique avec tout le service qui va avec (WIFI, TV sat, lit king size, bouteilles d'eau gratuites,...) qui offre une halte reposante en plein du coeur du terminal 1 de l'aéroport international de Mexico City. Certaines chambres donnent à l'intérieur du terminal et d'autres sur les pistes ou l'extérieur de l'aéroport. Le service est irréprochable. Je le conseille vivement pour une nuit lorsque on a une correspondance tôt le matin. Pour un séjour plus long, il est préférable de loger plus au centre de Mexico. Le coût pour une nuit est plutôt cher mais c'est le cas pour ce type d'hôtel partout ailleurs dans Mexico.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires