InterContinental Presidente Mexico City
N° 18 sur 306 Hôtels à Mexico
“RAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé, cuisine excelente, chambre grande, et une vue magnifique.
Salle de musculation complète.
Pas de piscine c'est bien dommage.
Petit déjeuner copieux bon et diversifié.
un petit pub bien simpa se trouve en face.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rio de Janeiro, RJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis allé 2 nuits à cet hôtel pour affaires. Rien à dire sur le confort de la chambre mais plusieurs détails sont regrettables:
> l'attention à la réception, j'ai eu deux problèmes, tout d'abord ma chambre qui n'était pas prête alors que j'avais signifié arriver vers 14h. J'ai donc du hausser le ton pour avoir enfin une chambre. J'ai aussi eu un problème pour faire un late checkout, car l'employé m'a posé toute une série de questions "de sécurité" pour que j'obtienne 2h de plus ??
> l'espace pour le petit déjeuner est réellement trop étriqué, impossible de circuler agréablement
A noter le style très 'sixties' de l'hôtel, c'est surprenant puis on s'y habitue...
Au final un bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix, très bien placé à Polanco, mais les employés à la réception ne sont clairement pas au niveau attendu pour un hôtel de ce (prétendu) standing.

Astuce pour la chambre : demander absolument une des chambres rénovées
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

On m'avait chaudement recommandé cet hotel, et bien je l'ai trouvé nul ! C'est d'ailleurs la dernière fois que j'irais dans cette chaine, je suis à chaque fois déçue !!!
Le hall de l'hôtel date d'au moins 25 ans !
La chambre c'est la même chose...elles sont moches, et vieilles. La salle de bain est microscopique. Tout est payant dans cet hôtel : le wifi, la moindre bouteille d'eau...
Bref a ce prix là j'aurais pu aller dans des boutiques hôtel bien plus sympa...
PS : Le personnel de l'hôtel est aussi assez désagréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Grande Chambre avec vue magnifique sur Mexico, service impeccable, emplacement sur dans palenco. Je regrette juste que pdj et wifi viennent en supplément. Salle de bain ok mais merite bien la renovation qui est en cours. Bonne adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Accueil et service du personnel est bien (mais pas extraordinaire!), chambre correcte et assez propre, petit déjeuner pas extra et beaucoup trop cher pour la qualité proposer (il y a un Starbuck juste en bas de l'hôtel), qualité/prix: beaucoup trop cher pour ce niveau de gamme. Petit plus: la salle de sport est assez bien!!! ;-)

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cet hôtel était bien mais pas top, la chambre est très bizarre; en effet, le lavabo de la salle de bain n'est pas dans la salle de bain ce qui est très perturbant. Néanmoins, l'hotel était bien placé. Les prix étaient quelque peu élevés par rapport à la prestation, je trouve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé 5 nuits pour un voyage d'affaire.
L’hôtel est bien situé.
La chambre est bien dans l'ensemble mais la climatisation est bruyante.
-- Le service télé est médiocre et l’accès aux films sont payants(petit plus, on peut consulter sa note via la télé)
-- La salle de bain petite tout comme la baignoire.
-- La vue sur le parc est sympathique mais attention au bruit, l'auditorium est devant.
-- Attention à ce que vous utilisez dans votre chambre, tout n'est pas gratuit,
Par exemple; il y a des échantillons de crème sur le lavabo et en lisant la petite carte(en espagnol et en anglais), si vous les utilisez, vous en retrouvez le lendemain mais cela sera facturé.
Autre exemple le café, il y a une machine à expresso mais seul le premier café de la journée est gratuit !!
Le wifi est payant et chère(15 euros). Pas de possibilité d'acheter un quotas de minutes :(
Le petit déjeuner est assez bien fourni mais un peu chère.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Pas de piscine :(, c'est dommage par rapport aux prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de InterContinental Presidente Mexico City, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Monsieur/Dame,

On vous remercie de votre préférence et d’avoir pris le temps de nous faire savoir vos commentaires qui sont très importants pour nous et que nous prenons a cœur.

Concernant le bruit de la climatisation et la salle de bain ; nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons l’approbation d’un projet de rénovation complet des chambres qui devrais démarrer a la fin de cet année. On a déjà une chambre modèle avec une salle de bain plus grande et avec tous les conforts possibles pour nos hôtes.

Nous pensons qu’il-y-a eu une interprétation un peu erronée au petit messages que nous laissons sur les lavabos des chambres, qui n’a pas a voir avec le cout des crèmes, mais plutôt avec la possibilité d’acheter une des pièces d’ornementation qui se trouvent dans nos chambres et qui font que la présentation de nos aménités soient plus mexicaines. Le petit mot traduit au français serait: Cher Hôte: La « Talavera » qui se trouve dans les chambres, fait partie de la décoration pour que votre séjours soit plus agréable. Si vous souhaitez acheter une pièce, on vous prie de la solliciter a Instant Service. On vous ferras parvenir la pièce choisie a votre chambre et la chargeront a votre compte.

On apprécie vos commentaires a propos du service de télévision, et croyons que même avec les choix des services gratuits pour nos clients par câble que nous avons avec des chaines come HBO et CineMax, les filmes peuvent pas être du gout de tout le monde. Raison pour la quelle nous avons aussi un service pour nos clients de payperview interne pour voir les filmes de leur choix a l´heure la plus convenable pour eux.

Pour la question de WiFi nous offrons un service de Value Package que pour seulement 17.60 euros inclus : WiFi 24 heures dans tout l’hôtel pour plusieurs dispositifs, un vêtement a repasser, le journal de votre choix (qui soit disponible a l’hôtel), café sans limitation dans votre chambre (machine a café), appels locaux, appels au numéros 1-800 nationaux, bouteille d’eau, et un late check out a 15 :00 hrs galantisée.

C’est vrai que l´hôtel ne compte pas avec piscine, mais nous avons inauguré en Avril, un Spa avec tous les services disponibles pour que nos clients puissent se relaxer.

On vous remercie les commentaires sur notre personnel car ce sont eux qui font que l’expérience de nos clients soient inoubliables et mémorables.

On espère avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt a Presidente InterContinental Mexico City.

Veuillez agréer.

Guillermo Valencia