“A ne pas marquer, mais ...”

Historic Center (Centro Historico)
Réserver à l'avance
30,00 $US*
Mexico City Layover Tour: Downtown City Sightseeing
240,00 $US*
Day Trip to Mexico City from Acapulco
19,98 $US*
et plus
Mexico City Downtown Highlights Tour with Guadalupe Shrine and Optional Torre...
Classé n° 14 sur 512 choses à voir/à faire à Mexico
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas marquer, mais ...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est évidement l'une des visites à faire lorsqu'on vient à Mexico. Il faut partir du Zocalo et descendre la rue Juarez (piétonne) jusqu'au jardin Alameda. Je préfère cette dernière partie.

Préparez vous à une foule très dense le WE et les jours féries !

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 198 votes utiles
“El Zocalo”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un nom, une place, une visite et vous ne l'oublierez plus. Les Mexicains aiment leur pays et ça se voit. Le drapeau immense flotte au milieu d'une des plus grandes places du monde.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Must”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Prenez un bain de foule le dimanche et une ballade en triporteur ecolo. Ce centre historique est l'opposé de cette mégapole aux immeubles gigantesques. Attention à votre argent, soyez vigilant, il ya beaucoup de monde mais les gens sont très cool.

Visité en octobre 2013
Madrid, Espagne
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Encombre de marchands ambulants”
Avis écrit le 4 janvier 2013

c'est le parcours du combattant pour aller dasn le centre historique. De plsu en décembre le maire l'idée stupide de mettre une patinoire sur glace, défigurant par la meme la cathédrale et le ppalacio de gobernacion. J'ai la nostalgie du Mexico des années 60 . je m'etais perud ssur cette meme place cequi avait fait rire toute ma famille

Visité en décembre 2012
Nyon, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Mexico est une ville immense mais il vaut la peine de prendre le temps de la visiter car elle offre de belles découvertes au niveau architectural.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Historic Center (Centro Historico) ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Historic Center (Centro Historico) ?