“monument”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,98 $US*
et plus
Mexico City en une journée : entrée de bonne heure aux pyramides de Teotihuacan...
Classé n° 2 sur 499 choses à voir/à faire à Mexico
Détails de l'activité
Sermaize
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“monument”
Avis écrit le 16 août 2012

Le rideau de scène est magnifique. Une exposition de statues de Botero exceptionnelle. La situation est centrale.

Visité en avril 2012

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“FRESQUES”
Avis écrit le 8 août 2012

Fresques magnifiques des grands muralistes mexicains à ne pas manquer. Couleurs superbes. S'attarder et admirer les détails.

Visité en novembre 2011
Chambord, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de coeur”
Avis écrit le 9 mars 2012

De toute beauté, l'architecture est magnifique...Le Palais de Beaux Arts est bien en vue dans le centre de la ville et fait une grande partie d'un coin de rue. Nous avons eu la chance de voir l'intérieur du théatre qui est très chaleureux.... nous avons assité à un magnifique spectacle du Ballet Floklorico Nacional..... de toute beauté.....ça vallait le coût...$60. du billet....

Visité en février 2012
province de Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 27 février 2012

Très bel édifice,situé à 5 coins de rue de la place centrale. Très intéressant pour ceux qui aiment les arts. Je ne m'y connait pas beaucoup mais j'ai apprécié,lors de notre visite on nous présentait l'oeuvre de Paul Strand photographe et cinéaste américain qui a passé beaucoup de temps au Mexique. Les expositions sont bien présentées avec explications en anglais et espagnol. C'est un lieu à visiter pour ceux qui porte un minimum d'intérêt aux arts.

Visité en février 2012
charenton
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le seul monument qui vaut le coup à Mexico”
Avis écrit le 27 décembre 2011

C'est beau, il y a un parc à côté, des fontaines, c'est très arboré, vraiment une visite qui vaut le coup.

Le palais est bien blanc, ce qui change peut être des autres monument de mexico, franchement noirs et mal ou pas du tout rénové !

Nous y étions pour le mois de novembre et c'était une bonne saison pour visiter la ville

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palacio de Bellas Artes ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Palacio de Bellas Artes ?