“Amusant”

Skip the Line: Palace of Fine Arts Entrance Ticket
Classé n° 2 sur 539 choses à voir/à faire à Mexico
Détails de l'activité
Avis publié : 4 novembre 2012

Amusant exemple d’architecture éclectique. Un édifice iconique de Mexico mais lui préférer d'autres édifices voisins.

Écrire un avisAvis (8 539)
Filtrer

Avis publié : 16 août 2012

Le rideau de scène est magnifique. Une exposition de statues de Botero exceptionnelle. La situation est centrale.

Avis publié : 8 août 2012

Fresques magnifiques des grands muralistes mexicains à ne pas manquer. Couleurs superbes. S'attarder et admirer les détails.

Avis publié : 9 mars 2012

De toute beauté, l'architecture est magnifique...Le Palais de Beaux Arts est bien en vue dans le centre de la ville et fait une grande partie d'un coin de rue. Nous avons eu la chance de voir l'intérieur du théatre qui est très chaleureux.... nous avons assité à un magnifique spectacle du Ballet Floklorico Nacional..... de toute beauté.....ça vallait le coût...$60. du billet....

Avis publié : 27 février 2012

Très bel édifice,situé à 5 coins de rue de la place centrale. Très intéressant pour ceux qui aiment les arts. Je ne m'y connait pas beaucoup mais j'ai apprécié,lors de notre visite on nous présentait l'oeuvre de Paul Strand photographe et cinéaste américain qui a passé beaucoup de temps au Mexique. Les expositions sont bien présentées avec explications en anglais et espagnol. C'est un lieu à visiter pour ceux qui porte un minimum d'intérêt aux arts.

Les voyageurs ayant consulté Palacio de Bellas Artes ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Palacio de Bellas Artes ?