“Une très bonne adresse”

N° 60 sur 309 Hôtels à Mexico
Whangarei New Zealand
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 7 nuits. Quartier sûr et intéressant avec beaucoup de bars, de restaurants et de boîtes de nuits. C’est facile de commander un taxi via l’hôtel pour aller voir n’importe quel site touristique. Ils ont trouvé de la place pour nous tous (c’est à dire 3 adultes et 4 enfants) et nous avions beaucoup d’espace, nous étions à l’arrière de l’hôtel donc à l’écart du bruit de la rue. Tout semblait possible pour le personnel et ils nous aidaient dès qu’ils le pouvaient. La meilleure salle de sport d’hôtel où je sois allé depuis un moment. Le quartier Zona Rosa offre une grande variété de restaurants – du steak argentin à la nourriture mexicaine en passant par KFC. J’ai acheté des costumes corrects à des prix intéressants. Si vous cherchez du confort, de l’espace, de l’intimité et de la sécurité à Mexico, alors allez à l'Amberes Suites –j’y retournerais à la moindre occasion, et c’est pareil pour tous les membres de ma famille. Merci à l'Amberes pour cet excellent séjour.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Eurostars Zona Rosa Suites
Hotel Geneve Ciudad de Mexico
Hotel Geneve Ciudad de Mexico
N° 32 sur 309 à Mexico
NH Collection Mexico City Reforma
NH Collection Mexico City Reform...
N° 30 sur 309 à Mexico
City Express Plus Reforma El Angel
City Express Plus Reforma El Ang...
N° 61 sur 309 à Mexico
Condesa
Hotel Block Suites
Hotel Block Suites
N° 95 sur 309 à Mexico

Vous connaissez Suites Amberes ?

Informations supplémentaires concernant Suites Amberes

Établissement : Suites Amberes
Adresse: Calle Amberes 64 | Colonia Juarez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Reforma / Zona Rosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Mexico
N°35 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Suites Amberes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Amberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amberes Hotel Mexico City