“tres bien situé à mexico” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amberes Suites

Amberes Suites
N° 63 sur 303 Hôtels à Mexico
ile de france
“tres bien situé à mexico”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hotel est parfaitement situé, dans un quartier animé, avec plein de restau, a deux pas du métro, tres bien équipé et calme, le personnel est serviable et on peut venir vous chercher à l'aéroport. seul bemol le petit déjeuner, très moyen, mais personnellement nous pourrions faire cette remarque pour beaucoup d'hotels au mexique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Merci au Guide MICHELIN VERT de conseiller cette maison dans ses pages . Les commentaires sur cet hôtel sont tout a fait justes et exacts .Hôtel qui accumule des détails de service que l'on ne trouve guère dans les Hilton et Sheraton ! Superficie immense des suites , très bien aménagées , un peu kitsch certes mais on se sent comme à la maison . Personnel charmant et toujours prêt à rendre service . Petit déjeuner inclus qui pourrait être amélioré niveau service , seule critique . Internet excellent . Très bien situé . Bref que du bonheur avec un excellent rapoort qualité prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'appartement de 100 m² était composé d'un grand séjour (salon, salle à manger, cuisine américaine), de 2 chambres et d'une salle de douche avec WC. Tout était très propre. 2 TV écran plat (salon et chambre) avec chaînes du cable. + Climatisation
Très bien situé dans le quartier agréable de Zona Rosa. A proximité de nombreux restaurants et boutiques.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Whangarei New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 7 nuits. Quartier sûr et intéressant avec beaucoup de bars, de restaurants et de boîtes de nuits. C’est facile de commander un taxi via l’hôtel pour aller voir n’importe quel site touristique. Ils ont trouvé de la place pour nous tous (c’est à dire 3 adultes et 4 enfants) et nous avions beaucoup d’espace, nous étions à l’arrière de l’hôtel donc à l’écart du bruit de la rue. Tout semblait possible pour le personnel et ils nous aidaient dès qu’ils le pouvaient. La meilleure salle de sport d’hôtel où je sois allé depuis un moment. Le quartier Zona Rosa offre une grande variété de restaurants – du steak argentin à la nourriture mexicaine en passant par KFC. J’ai acheté des costumes corrects à des prix intéressants. Si vous cherchez du confort, de l’espace, de l’intimité et de la sécurité à Mexico, alors allez à l'Amberes Suites –j’y retournerais à la moindre occasion, et c’est pareil pour tous les membres de ma famille. Merci à l'Amberes pour cet excellent séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Ibis Styles Mexico Zona Rosa
Hotel Century Zona Rosa Mexico
Hotel Century Zona Rosa Mexico
N° 113 sur 303 à Mexico
NH Collection Mexico City Reforma
NH Collection Mexico City Reform...
N° 41 sur 303 à Mexico
4.0 sur 5 bulles 1 345 avis

Vous connaissez Amberes Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amberes Suites

Établissement : Amberes Suites
Adresse: Calle Amberes 64 | Colonia Juarez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Reforma / Zona Rosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Mexico
N°35 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amberes Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amberes Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amberes Hotel Mexico City