“Piscine sale” 3 5 étoiles
Avis sur Corinto Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Corinto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corinto Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ignacio L. Vallarta #24 Col. Tabacalera | Mexico D.F., Mexico 06030, Mexique   |
N° 207 sur 297 hôtels à Mexico
Mexique
“Piscine sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

L'hôtel se situe à une "cuadra" du monument Revolucion, et 3/4 cuadras du metro le plus proche "revolucion" et à 2 stations du centre de mexico (zocalo). Quelques restaurants environnant, je déconseille celui de l'hôtel n'ayant pas beaucoup de choix et étant plus cher.
Pour le petit déjeuner, la casa de los bisquets sur la plaza de la revolucion est idéale surtout avec des enfants. (à droite en sortant de l'hôtel, puis à gauche).
Les chambres sont étroites, la télé fonctionne mal, et une toute petite piscine verte d'algues avec de la mousse:( Néanmoins, comme nous avions bénéficié d'une promotion de - 50% sur le prix de base, nous pourrions parler de bon rapport qualité / prix... M^me si vous ne pouvez pas vous baigner, allez sur le toit pour la vue!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Morelia, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

À chaque fois que nous allons à Mexico, nous choisissons cet hôtel. Celui-ci est très bien situé : à deux pas du monumento a la Revolución et de Reforma. Très proche du centre historique et du bosque de Chapultepec.
Le personnel est aimable et serviable.
Le seul petit bémol : le petit déjeuner n'est pas inclus, mais les prix du restaurant sont plus qu'abordables et la nourriture est bonne.
Si vous cherchez le luxe ou le typiquement mexicain, c'est sûr, vous n'irez pas dans cet hôtel. Mais si vous voulez un hôtel pas cher et très correct, je vous le conseille. Après tout, on ne viens pas à Mexico pour rester dans sa chambre d'hôtel.
Petit plus pour un hôtel de Mexico : si vous louez une voiture (ou voiture perso), il y a le parking privé de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel placé à proximité du métro et du centre ce qui en fait un point de départ idéal... c'est bien le seul avantage de cet hôtel.

Chambre un rien cracra avec un boucan d'enfer toute la nuit car donnait sur une cour où se trouvait les cuisines... bruit de casseroles à répétition plus les bavardages des cuisiniers...

Quant à la piscine, merci l'appareil photo grand angle... riquiqui et eau insalubre.

Nous sommes des routards donc nous recherchons pas le grand confort mais là pour le prix même si ça reste très bon marché car vous êtes au Mexique, vous pouvez largement trouver mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

pas trop mal situé
très simple
chambre sombre, pas bien agencé, étroite
restaurant de l'hôtel très médiocre
avantage : petite piscine sur le toit

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
New York Hotel
Hotel Fontan Reforma
N° 143 sur 297 à Mexico
Mallorca Hotel
N° 206 sur 297 à Mexico

Vous connaissez Corinto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinto Hotel

Adresse: Calle Ignacio L. Vallarta #24 Col. Tabacalera | Mexico D.F., Mexico 06030, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 207 sur 297 hôtels à Mexico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corinto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinto Hotel Mexico City